Aller au contenu

Je vous remercie

Merci de votre intérêt à travailler pour la Fondation McKnight. Votre demande a été soumise pour examen. Si nous trouvons vos qualifications correspondant à ce poste, nous vous contacterons. Merci pour votre patience.


  • La McKnight Foundation cherche à être un employeur d’une main-d’œuvre diversifiée et inclusive. Afin de comprendre les données démographiques de notre groupe de candidats, nous vous demandons de remplir volontairement le formulaire ci-dessous.

    Les candidats à un emploi sont invités à partager des données démographiques. En adressant cette invitation, vous êtes également informé que: (a) vous n'êtes pas obligé de répondre, mais vous pourrez le faire ultérieurement si vous le souhaitez; (b) les réponses individuelles resteront confidentielles au sein du département des ressources humaines; et c) les réponses serviront à comprendre et à partager des données démographiques globales et à évaluer les efforts déployés pour créer un lieu de travail diversifié et intégrateur.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Thank you

Thank you for your interest in working at the McKnight Foundation. Your application has been submitted for review. If we find your qualifications match this position, we will contact you. Thank you for your patience.


  • The McKnight Foundation seeks to be an employer of a diverse and inclusive workforce. In order to understand the demographics of our applicant pool we request your voluntary completion of the form below.

    Applicants for employment are invited to share demographics data. In extending this invitation you are also advised that: (a) you are under no obligation to respond, but may do so in the future if you choose; (b) individual responses will remain confidential within the Human Resources Department; and (c) responses will be used to understand and share aggregate demographic data and evaluate efforts toward a diverse and inclusive workplace.