Amanda Williams a rejoint McKnight en janvier 2021 en tant que directrice des ressources humaines (RH). Elle supervise un large éventail de fonctions RH pour la Fondation, y compris l'acquisition de talents, le développement du leadership, les relations et l'engagement des employés, la gestion du rendement et la stratégie et l'administration des avantages sociaux.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, Williams est un leader stratégique des ressources humaines et hautement qualifié dans la gestion du changement, le coaching de leadership et le renforcement de la confiance et de la crédibilité auprès de collègues et d'organisations partenaires. Elle est une administratrice qualifiée de l'Inventaire du développement interculturel.

Williams possède une vaste expérience de travail dans des organisations à but non lucratif, notamment la Children's Home Society, le Guthrie Theatre et l'American Public Media / Minnesota Public Radio. Avant de rejoindre McKnight, elle a été directrice des ressources humaines et de l'équité, de la diversité et de l'inclusion à l'American Conservatory Theatre de San Francisco.

En dehors du travail, Williams aime faire du vélo, de la randonnée, de la cuisine, de la lecture, du yoga et de la méditation.

Amanda Williams joined McKnight in January 2021 as human resources (HR) director. She oversees a broad scope of HR functions for the Foundation, including talent acquisition, leadership development, employee relations and engagement, performance management, and benefits strategy and administration.

With over 20 years of experience in the field, Williams is a strategic HR leader and highly skilled in change management, leadership coaching, and building trust and credibility with colleagues and partner organizations. She is a qualified administrator of the Intercultural Development Inventory.

Williams has extensive experience working in nonprofit organizations, including Children’s Home Society, Guthrie Theater, and American Public Media/Minnesota Public Radio. Before joining McKnight, she served as director of HR and equity, diversity, and inclusion at the American Conservatory Theater in San Francisco.

Outside of work, Williams enjoys biking, hiking, cooking, reading, yoga, and meditation.