Eileen Bloodgood Maler est responsable du programme de neuroscience de McKnight depuis 2008. Elle supervise un budget de 3,8 millions de dollars, coordonne trois programmes de récompenses et organise une conférence annuelle.

En 2016, Maler a coordonné le 30e anniversaire / conférence annuelle du fonds de dotation pour les neurosciences, qui s'est tenu dans le Minnesota pour la première fois en 20 ans. Plus de 120 neuroscientifiques du pays, dont le lauréat du prix Nobel Richard Axel, ont participé.

Maler est affiliée à la McKnight Foundation depuis 1998, année où elle était assistante administrative du programme Neuroscience. De 2001 à 2008, elle a mené des consultations pour le compte de la Fondation, développant des analyses de revue en grappes de plusieurs domaines de subvention et effectuant plus de 700 revues de responsabilité des bénéficiaires. Maler est titulaire d'un BA en musique de l'Université George Mason et d'un MBA de l'Université de St. Thomas. Elle habite à Minneapolis depuis 1992.

Eileen Bloodgood Maler has been manager of McKnight’s Neuroscience program since 2008. In this role she oversees a $3.8 million budget, coordinates three award programs, and organizes an annual conference.

In 2016, Maler coordinated the 30th anniversary/annual conference of the Endowment Fund for Neuroscience, which was held in Minnesota for the first time in 20 years. Over 120 neuroscientists from around the country participated, including Nobel Laureate Richard Axel.

Maler has been affiliated with the McKnight Foundation since 1998 when she was the Neuroscience program’s administrative assistant. She consulted off and on for the Foundation from 2001 through 2008, developing cluster review analyses of several grant areas and performing over 700 grantee accountability reviews. Maler holds a BA in music from George Mason University and a MBA from the University of St. Thomas. She has lived in Minneapolis since 1992.