Katie Parrish est responsable principale des communications chez McKnight, aidant à faire avancer la mission et les programmes de la Fondation grâce à des communications stratégiques. Elle nous a rejoint en juillet 2021 après plus d'une décennie dans des campagnes de plaidoyer à la base.

Auparavant, Parrish a occupé des postes de direction en communication chez Public Citizen, American Bridge 21st Century et la Michigan League of Conservation Voters. Dans ces postes, elle a dirigé des programmes de communication à grande échelle qui mélangeaient les médias traditionnels et numériques pour façonner la couverture médiatique, influencer les débats politiques et mobiliser les électeurs.

Organisateur dans l'âme, Parrish a commencé sa carrière dans son État d'origine, la Floride, où elle a mené une campagne populaire pour interdire le forage en mer à la suite de la marée noire de Deepwater Horizon. Elle a ensuite dirigé le programme de bourses pour les leaders climatiques du New Organizing Institute, qui a recruté et formé des militants et les a placés dans des campagnes locales de justice climatique à travers les États-Unis.

Parrish s'est ensuite tournée vers l'organisation numérique, travaillant comme stratège chez Free Range Studios, où elle a aidé des clients comme Greenpeace, Waterkeeper Alliance et Alliance for Climate Education à concevoir des campagnes numériques de pointe qui ont augmenté l'adhésion et engagé de nouveaux publics.

Parrish est diplômé de l'Université de Floride centrale avec un baccalauréat ès arts en sciences politiques et est candidat à la maîtrise en affaires publiques à l'Université de l'Indiana.

Katie Parrish serves as a senior communications officer at McKnight, helping to advance the Foundation’s mission and programs through strategic communications. She joined us in July 2021 after more than a decade in grassroots advocacy campaigns.

Previously, Parrish served in senior communications roles at Public Citizen, American Bridge 21st Century, and the Michigan League of Conservation Voters. In these positions, she led large-scale communications programs that blended traditional and digital media to shape news coverage, influence policy debates, and mobilize voters.

An organizer at heart, Parrish started her career in her home state of Florida, where she led a grassroots campaign to ban offshore drilling in the wake of the Deepwater Horizon oil spill. She then went on to run New Organizing Institute’s Climate Leaders Fellowship program, which recruited and trained activists and placed them with local climate justice campaigns across the U.S.

Parrish later moved into digital organizing, working as a strategist at Free Range Studios, where she helped clients like Greenpeace, Waterkeeper Alliance, and Alliance for Climate Education design cutting-edge digital campaigns that boosted membership and engaged new audiences.

Parrish graduated from the University of Central Florida with a Bachelor of Arts in Political Science and is a Master of Public Affairs candidate at Indiana University.