Na Eng est un conteur primé aux Emmy Awards et un dirigeant de la communication chevronné.

En tant que directeur des communications de la McKnight Foundation, Eng supervise toutes les communications externes de la fondation. Elle fait partie de la haute direction de McKnight et conseille la présidente.

Depuis son arrivée à McKnight en 2015, Eng a saisi les occasions d'utiliser de manière stratégique la voix publique de la Fondation pour faire avancer ses idées et exprimer ses valeurs. Elle a écrit des déclarations publiques au nom de la Fondation en réponse à des événements nationaux cruciaux et a dirigé un effort de collaboration pour élaborer et publier son premier Déclaration sur la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle a dirigé des essais sur le leadership intellectuel dans des publications prestigieuses telles que Stanford Social Innovation Review et des placements médiatiques sécurisés d'histoires clés.

En outre, Eng a renforcé la capacité de la Fondation à innover à l'ère numérique et à raconter des histoires humaines authentiques. En 2018, elle a supervisé la refonte du site Web de la Fondation et a remanié la présence de sa marque numérique. Elle a créé la première bibliothèque d'images de l'organisation, avancé l'utilisation de la segmentation du public cible et créé de nouveaux postes de spécialistes du numérique dans son équipe.

Auparavant, Eng a occupé des postes de communication au sein de l'American Refugee Committee, du Minnesota Council on Foundations et de Mercy Corps. À ces postes, elle a géré de façon habile une variété d’initiatives en matière de relations avec les médias, de communications stratégiques et d’engagement communautaire.

Eng a perfectionné son instinct de narration pendant deux décennies en tant que journaliste à New York. En produisant pour PBS et CNBC, elle a parcouru le monde pour traduire des problèmes complexes de politique publique en récits humains compréhensibles. Son travail a reçu de nombreux honneurs. En plus d'un Emmy, elle a remporté le prix Edward R. Murrow du meilleur documentaire et plusieurs prix de la meilleure vedette nationale.

Elle est boursière Fulbright et récipiendaire de la bourse Paul & Daisy Soros. Elle a étudié les médias et les communications et complété un programme accéléré combiné BA / MIA à l'Université Columbia.

Na Eng is an Emmy Award-winning storyteller and seasoned communications executive.

As the communications director at the McKnight Foundation, Eng oversees all foundation-wide external communications. She is a member of McKnight’s senior leadership team and serves as an adviser to the president.

Since joining McKnight in 2015, Eng has seized opportunities to strategically use the Foundation’s public voice to advance its ideas and express its values. She has written public statements on behalf of the Foundation in response to pivotal national events and led a collaborative effort to craft and release its first Statement on Diversity, Equity, and Inclusion. She has guided thought leadership essays in prestigious publications such as the Stanford Social Innovation Review and secured media placements of key stories.

In addition, Eng has increased the Foundation’s capacity to innovate in the digital age and tell authentic human stories. In 2018, she oversaw the redesign of the Foundation’s website and overhauled its digital brand presence. She established the organization’s first image library, advanced the use of targeted audience segmentation, and created new digital specialist positions on her team.

Previously, Eng served in senior communications roles at the American Refugee Committee, the Minnesota Council on Foundations, and Mercy Corps. In those positions, she deftly managed a variety of media relations, strategic communications, and community engagement initiatives.

Eng refined her instinct for storytelling over two decades as a journalist in New York City. Producing for PBS and CNBC, she traveled the globe to translate complex public policy issues into understandable human narratives. Her work received numerous honors. In addition to an Emmy, she won an Edward R. Murrow Award for Best Documentary and several National Headliner Awards.

She is a Fulbright Scholar and a Paul & Daisy Soros Fellowship awardee. She studied media and communications and completed an accelerated combined BA/MIA program at Columbia University.