En tant que responsable des communications à la Fondation McKnight, Phoebe Larson aide à tirer parti des communications stratégiques pour faire avancer la mission et les objectifs du programme de l'organisation. Elle répond aux besoins de communication de la Fondation, supervise les opérations éditoriales numériques et offre des conseils en communication aux cadres supérieurs et aux équipes de programme.

Avant de se joindre à McKnight en 2020, Larson était directeur des communications de la bibliothèque publique de Saint Paul. Dans ce rôle, elle a dirigé la stratégie de communication pour plusieurs initiatives clés, notamment l'élimination des amendes de retard de la bibliothèque, un changement de politique révolutionnaire qui a accueilli 42 000 personnes avec des cartes précédemment bloquées à la bibliothèque. De plus, elle a soutenu le lancement de Read Brave Saint Paul - un programme de lecture intergénérationnel articulé autour de thèmes communs pertinents pour la ville, tels que l'insécurité du logement et les solutions climatiques - et l'élaboration du plan stratégique 2019-2022 de la bibliothèque, qui a mobilisé près de 3000 communautés. membres.

Larson a auparavant occupé des postes de communication à la Metropolitan Airports Commission, à l'Université Hamline et au Carleton College. Elle est titulaire d'une maîtrise en communications stratégiques de l'Université du Minnesota et d'un BA en anglais du Bates College (Lewiston, Maine).

As communications manager at the McKnight Foundation, Phoebe Larson helps leverage strategic communications to advance the organization’s mission and program goals. She supports the Foundation’s communications needs, supervises digital editorial operations, and offers communications counsel to senior leadership and program teams.

Prior to joining McKnight in 2020, Larson served as communications director for Saint Paul Public Library. In that role, she led communications strategy for several key initiatives, including the elimination of library late fines, a groundbreaking policy change that welcomed 42,000 people with previously blocked cards back to the library. Additionally, she supported the launch of Read Brave Saint Paul—an intergenerational reading program set around common themes relevant to the city, such as housing insecurity and climate solutions—and the development of the library’s 2019–22 strategic plan, which engaged nearly 3,000 community members.

Larson previously served in communications roles at the Metropolitan Airports Commission, Hamline University, and Carleton College. She holds an MA in strategic communications from the University of Minnesota and a BA in English from Bates College (Lewiston, Maine).