Aller au contenu

Directives d'utilisation de la marque CCRP: bénéficiaires

Bienvenue à la page de téléchargement des actifs visuels du Programme de recherche sur les cultures concertées (CCRP) de la Fondation McKnight. Remarque: ces ressources sont exclusivement destinées à l'équipe de direction du CCRP et ne sont accessibles que via cette URL unique. En tant que tel, veuillez ne pas partager ni distribuer ce lien sans l'autorisation de la Fondation McKnight.

Mission, vision et tag: Nos déclarations de vision, de mission et de balises approuvées sont des éléments essentiels de l'identité de marque du CCRP et doivent être laissées intactes et non éditées dans toutes les communications pertinentes.

Mot-symbole: L'utilisation acceptable du mot-symbole CCRP est décrite dans notre guide d'utilisation complet et doit rester la même pour toutes les opportunités de communication, y compris l'impression, le site Web, les activités en extérieur, la signalisation et même les vêtements.

Couleurs: La palette de couleurs du CCRP est basée sur les couleurs approuvées par la Fondation McKnight et est conçue pour susciter un sentiment de coopération internationale. La couleur principale réservée au mot-symbole est Pantone 146, tandis que des couleurs supplémentaires sont destinées à soutenir et compléter la couleur primaire..

Modèles: Un motif unique en forme de losange est la pierre angulaire de l’identité visuelle de la marque CCRP. Les couleurs vibrantes de notre palette de couleurs secondaires renforcent ce motif cinétique et créatif, reflétant la nature collaborative de notre travail.

Des questions? S'il vous plaît contactez Walter Abrego pour toute question liée aux directives de la marque CCRP.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

CCRP Brand Usage Guidelines: Grantees

Welcome to the McKnight Foundation Collaborative Crop Research Program (CCRP) visual asset download page. Please note: these resources are exclusively for the use of the CCRP Leadership Team and can only be accessed via this unique URL. As such, please do not share or distribute this link without permission from the McKnight Foundation.

Mission, Vision and Tag: Our approved vision, mission and tag statements are critical elements of the CCRP brand identity and should be left intact and unedited in all relevant communications.

Wordmark: Acceptable usage for the CCRP wordmark is outlined in our complete usage guide and must remain consistent across all communications opportunities, including print, website, outdoor, signage and even apparel.

Colors: The CCRP color palette is based on approved colors for the McKnight Foundation and is designed to evoke a sense of international cooperation. The primary color reserved for the wordmark is Pantone 146, while additional colors are intended to support and complement the primary color.

Patterns: A unique, diamond-shaped pattern is the basic building block of the CCRP visual brand identity. Vibrant colors from our secondary color palette reinforce this kinetic, creative pattern, reflecting the collaborative nature of our work.

Questions? Please contact Walter Abrego for any questions related to the CCRP brand guidelines.