Aller au contenu

Notre approche

Nous cherchons des solutions qui peuvent évoluer à la fois dans les bons et les mauvais moments. Nous aspirons à identifier et à corriger les causes profondes, ce qui signifie que nous sommes disposés à perturber les systèmes pour corriger l’échec des marchés et les politiques à fournir des opportunités inclusives. Nous savons que nous faisons la différence lorsque les marchés génèrent des actifs et des emplois rémunérateurs pour plus de résidents, que les politiques renforcent la stabilité du logement et de la famille et que les solutions attirent des ressources importantes et des partenariats intersectoriels.

Nous travaillons dans la région métropolitaine en partenariat avec des communautés qui travaillent dur pour que tous puissent participer à la prospérité de la région. Nous accomplissons cela en créant des endroits où les résidents ont un accès équitable aux actifs essentiels: logement, opportunités économiques et infrastructure de transport qui les connecte au travail, à l'école et à la communauté. Ces atouts essentiels fournissent personnes avec des voies vers l'autosuffisance pour eux-mêmes et leurs familles. Une telle indépendance conduit à des foyers stables et à des réseaux de soutien qui permettent aux résidents d’avoir accès aux ressources à des fins d’éducation, de formation et de carrière et de les utiliser pleinement. Les résidents économiquement prospères bâtissent des quartiers plus forts et des économies locales génératrices de nouvelles possibilités—Créer des atouts supplémentaires, encourager l'esprit d'entreprise et la diversification économique et développer le capital social. Un cercle vertueux de communautés de plus en plus robustes crée des chemins plus forts, plus diversifiés et plus inclusifs pour les personnes, les lieux et les possibilités.

Nos stratégies
two men sitting down in chairs while blue line train passes

Favoriser le développement régional durable

Nous favorisons une planification et un développement intégratifs économiquement efficaces, respectueux de l'environnement et socialement équitables.

people sitting on stairs infornt of a house

Maisons de soutien pour tous

Nous soutenons les stratégies et les systèmes de logement abordable qui augmentent la stabilité familiale et permettent aux familles d'accéder aux opportunités grâce à un développement axé sur les transports, à l'efficacité énergétique, à la localisation et à l'efficacité énergétique, à une plus grande diversité de choix et à un meilleur accès à l'éducation et à l'emploi.

people walking pass a building that has an art piece drawn on

Promouvoir les quartiers économiquement dynamiques

Nous promouvons des quartiers économiquement dynamiques qui créent des communautés d'opportunités et offrent des systèmes intégrés de soutien.

Voici les tactiques que nous utilisons pour soutenir ces stratégies.

Développement régional durable

  • Augmenter le développement et le réaménagement régionaux compacts; maximiser les investissements privés et publics durables; et favoriser des communautés plus vivables.
  • Mettre en œuvre un développement équilibré intégrant des systèmes de transport en commun, des espaces ouverts, des parcs, des logements et la densité d’emplois afin de relier les personnes et les lieux aux possibilités.
  • Accélérer le développement d'un réseau de transport multimodal qui améliore la vitalité du quartier et la compétitivité régionale, profite aux communautés à faible revenu et libère des ressources pour des investissements plus durables.
  • Soutenir la recherche basée sur les données et les projets de démonstration catalytiques qui informent et façonnent la réforme des politiques, et alignent et exploitent les ressources publiques, philanthropiques et privées.

Maisons pour tous

  • Accélérer le rythme de production, la préservation et la pérennité des logements abordables, liés au transport, aux emplois et aux équipements de soutien.
  • Promouvoir l'innovation et la conception de haute qualité qui construisent des communautés plus vivables, en créant une combinaison plus équilibrée et durable de choix en matière de logement.
  • Promouvoir les partenariats pour augmenter le soutien public et privé du logement abordable en tant que caractéristique fondamentale des communautés durables.
  • Promouvoir les stratégies régionales de logement par le biais d’entités de développement de logements à haute capacité qui élargissent les choix en matière d’emplacement et d’efficacité énergétique, tout en créant des marchés du logement plus sains.

Cette stratégie finance généralement l’analyse et l’adaptation des systèmes ainsi que les efforts intégrés déployés par le biais d’organisations intermédiaires de terrain solides. C'est la seule stratégie avec des investissements à l'échelle de l'État.

Quartiers économiquement dynamiques

  • Inciter les résidents, les organisations, les gouvernements et les entreprises à réaliser un développement équitable, à créer des opportunités économiques et à renforcer la résilience des quartiers grâce à l'action collective, à la collaboration et au changement des politiques.
  • Mettre en œuvre des approches basées sur le lieu qui permettent aux résidents d’être davantage autonomes sur le plan économique, notamment l’accès à des possibilités d’emploi et de formation et à des mesures de soutien pour le travail familial.
  • Améliorer le développement du commerce de détail, des commerces et des nouvelles industries le long de certains corridors de transport et de logement (et des communautés environnantes) qui favorisent des communautés plus durables et plus riches en opportunités et augmentent le capital social et économique.
  • Faire progresser le développement des quartiers en fonction des stratégies de développement économique régional qui engagent des partenariats multisectoriels offrant des emplois de qualité et des perspectives de carrière permettant une plus grande autonomie économique.

Focus géographique

Notre travail est fondamentalement basé sur le lieu, en nous concentrant principalement sur la région de Minneapolis – St. Région métropolitaine de Paul et comprenant des travaux à l'échelle de l'État sur le logement abordable. Nous concentrons une grande partie de notre travail dans le métro dans les quartiers et les corridors de transport non investis, où nous voyons une profusion d’occasions qu’il reste encore à exploiter. Nous écoutons les membres de la communauté et nous nous assurons qu'ils ont une voix dans le développement de leur quartier.

Connexion entre systèmes et communautés

Nous recherchons et soutenons un travail complet et connecté entre les systèmes et nos communautés. Lorsque nous déployons des ressources, nous nous appuyons sur un large éventail de relations horizontales avec des organisations à but non lucratif, des organisations civiques, le gouvernement et le secteur privé pour promouvoir l'intégration, l'harmonisation et la participation équilibrée à des objectifs communs. Nous travaillons également verticalement, en tirant parti des politiques et de l’influence à différentes échelles (États, régions métropolitaines et quartiers) pour créer des opportunités.

Les nombreux outils que nous utilisons

Reconnaissant que les investissements nécessaires dépassent de loin les objectifs de la McKnight Foundation ou de toute autre organisation, nous nous efforçons de mobiliser des sources de financement substantielles par le biais de politiques publiques et de partenariats et en renforçant la capacité des marchés et du secteur privé à investir et à créer des opportunités. Nous utilisons stratégiquement une influence et une collaboration crédibles pour diriger l'innovation et les solutions à grande échelle. Nous nous attendons à une amélioration continue et à la responsabilité de nous-mêmes et de nos bénéficiaires.

Nos principaux outils pour ce travail sont l'octroi de subventions, la convocation, la collaboration, les relations de courtage et l'encouragement de la réforme des politiques autour du développement régional durable, des maisons pour tous et des quartiers économiquement dynamiques.

Comment s'inscrire

En savoir plus sur les conditions d’éligibilité, les critères de sélection et les délais sur notre site. comment appliquer la page.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Our Approach

We seek solutions that can scale in both good times and bad. We aspire to identify and fix root causes, which means we are willing to disrupt systems to correct the failure of markets and policies to provide inclusive opportunities. We know we are making a difference when markets generate assets and gainful employment for more residents, policies strengthen housing and family stability, and solutions attract significant resources and cross-sector partnerships.

We work in the metropolitan region in partnership with hardworking communities so all can share in the region’s prosperity. We accomplish this by creating places where residents have equitable access to core assets: housing, economic opportunity, and transportation infrastructure that connects them to work, school, and community. These core assets provide people with pathways to self-sufficiency for themselves and their families. Such independence leads to stable homes and supportive networks that allow residents to access and fully utilize resources for education, training, and careers. Economically successful residents build stronger neighborhoods and local economies that generate new possibilities—creating additional assets, encouraging entrepreneurship and economic diversification, and building social capital. A virtuous cycle of increasingly robust communities generates stronger, more diverse, and more inclusive pathways for people, place, and possibility.

Our Strategies
two men sitting down in chairs while blue line train passes

Foster sustainable regional development

We foster integrative planning and development that is economically efficient, environmentally sound, and socially equitable.

people sitting on stairs infornt of a house

Support homes for all

We support affordable housing strategies and systems that increase family stability and link families to opportunities through transportation-oriented development, locational and energy efficiency, expanded diversity of choice, and increased access to education and employment.

people walking pass a building that has an art piece drawn on

Promote economically vibrant neighborhoods

We promote economically vibrant neighborhoods that create communities of opportunity and offer integrated systems of support.

Here are the tactics we use to support these strategies.

Sustainable Regional Development

  • Increase compact regional development and redevelopment; maximize sustainable private and public investment; and foster more livable communities.
  • Implement balanced development that integrates systems of transit, open spaces, parks, housing, and job density to connect people and places to possibilities.
  • Accelerate development of a multimodal transportation network that enhances neighborhood vitality and regional competitiveness, benefits low-income communities, and unlocks resources for more sustainable investments.
  • Support data-driven research and catalytic demonstration projects that inform and shape policy reform, and align and leverage public, philanthropic, and private resources.

Homes for All

  • Accelerate the pace of production, preservation, and permanency of affordable housing, connected to transportation, jobs, and supportive amenities.
  • Promote innovation and high-quality design that build more livable communities, creating a more balanced and sustainable mix of housing choices.
  • Promote partnerships to increase public and private support of affordable housing as a fundamental characteristic of sustainable communities.
  • Advance regional housing strategies through high-capacity housing development entities that expand location and energy efficiency choices for people while creating healthier local housing markets.

This strategy typically funds systems analysis and adaptation as well as integrated efforts through strong field intermediary organizations. It is the only strategy with some statewide investments.

Economically Vibrant Neighborhoods

  • Engage residents, organizations, government, and businesses in achieving equitable development, creating economic opportunities, and building neighborhood resiliency through collective action, collaboration, and policy change.
  • Implement place-based approaches that connect residents to greater economic self-sufficiency, including access to employment and training opportunities and family work supports.
  • Improve retail, commercial, and new industry development along selected transportation and housing corridors (and surrounding communities) that advance more sustainable, opportunity-rich communities and increase social and economic capital.
  • Advance neighborhood development tied to regional economic development strategies that engage multisector partnerships providing quality jobs and career pathways toward greater economic self-sufficiency.

Geographic Focus

Our work is fundamentally place based, focusing primarily on the Minneapolis–St. Paul metropolitan region and including statewide work on affordable housing. We concentrate much of our metro work in disinvested neighborhoods and transportation corridors where we see an abundance of opportunities that have yet to be tapped. We listen to community members, and we ensure they have a voice in how their neighborhoods develop.

Connecting across Systems and Communities

We seek out and support work that is comprehensive and connected across systems and our communities. As we deploy resources, we draw on a broad set of horizontal relationships with nonprofits, civic organizations, government, and the private sector to promote integration, alignment, and balanced participation toward shared goals. We also work vertically, leveraging policy and influence at multiple scales—state, metro region, and neighborhoods—to create opportunity.

The Many Tools We Use

Recognizing that the investments needed are much larger than the McKnight Foundation or any other single organization can bring, we strive to leverage substantial sources of funding through public policy and partnerships and by strengthening the ability of markets and the private sector to invest and create opportunity. We strategically use credible influence and collaboration to lead innovation and scale solutions. We expect continuous improvement and accountability of ourselves and our grantees.

Our primary tools for this work are grantmaking, convening, collaboration, brokering relationships, and encouragement of policy reform around sustainable regional development, homes for all, and economically vibrant neighborhoods.

How to Apply

Learn more about eligibility requirements, selection criteria, and deadlines on our how to apply page.