Aller au contenu

FAQ sur l'investissement d'impact

Nous espérons que le niveau de transparence de notre approche en matière d’investissements à impact sera utile. De plus, nous proposons ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Où commencer

Je commence à apprendre sur les investissements à impact et les investissements responsables. Où devrais-je commencer?

La section du site Web de McKnight consacrée aux investissements d'impact est destinée aux membres des fondations et des fondations. Nous fournissons de la transparence aux investisseurs institutionnels qui apprennent. Si vous êtes un investisseur individuel qui commence, essayez ceci Ressource.

Domaines prioritaires

Quels sont vos domaines prioritaires d'investissement d'impact?

Nous sommes plus intéressés par les investissements qui réduisent considérablement la pollution par le carbone et / ou construisent des communautés équitables et inclusives dans le Minnesota.

Focus géographique

Investissez-vous en dehors du Minnesota?

Oui. Notre investissement d'impact prend en compte les investissements réalisés aux États-Unis. Pour le moment, toutefois, nous ne faisons pas d’investissements à impact international, à l’exception des véhicules de fonds.

Demandes de subventions liées aux investissements à impact

Je recherche une subvention pour développer le domaine de l'investissement d'impact. Que devrais-je faire?

La Fondation McKnight construit le domaine des investissements à impact par notre pratique d'investissement. Nous n'avons pas de budget de subventions pour financer des recherches, des intermédiaires, des plates-formes ou des événements d'investissement à impact.

Demandes de recherche

Je mène des recherches. Voulez-vous remplir mon sondage?

Toutes les demandes de recherche doivent aller à Nate Wade, analyste en investissements. Nous essayons d'aider à la recherche lorsque le temps le permet.

Demandes de consultants

Je suis un consultant. Puis-je interviewer quelqu'un de McKnight?

Le site Web de McKnight fournit un niveau élevé de divulgation publique de notre approche et de notre portefeuille. Si une visite approfondie ne répond pas à vos questions, veuillez envoyer un courrier électronique avec vos intérêts et questions spécifiques à Elizabeth McGeveran, Directeur du programme Impact Investment.

Déclaration de politique d'investissement

L'impact d'investissement fait-il partie de votre énoncé de politique de placement?

Oui, c’est public. Notre approche des questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) est indissociable du Déclaration de politique d'investissement. Les annexes fournissent des détails supplémentaires.

Demandes des gestionnaires de fonds

Je suis un gestionnaire de fonds. Qui dois-je contacter pour un investissement potentiel?

Étant donné le volume de demandes de renseignements que nous recevons, il est peu probable que nous rencontrions un gestionnaire de fonds uniquement sur la base d’un appel impromptu. La Fondation McKnight collabore avec Imprint Capital, de Goldman Sachs Asset Management, pour développer notre portefeuille d’investissements potentiels. Veuillez envoyer vos demandes de renseignements sur les fonds du marché public et les opportunités privées à Goldman Sachs directement.

Demandes d'entrepreneurs

Je développe une excellente invention ou pilote une nouvelle application. Allez-vous financer mon entreprise?

Comme il est notoirement difficile d’amorcer et d’investir précocement, nous comptons sur des fonds de capital de risque. Dans notre portefeuille d’investissements directs, nous investissons du capital de croissance dans des sociétés qui ont des clients et des revenus. Nous évitons les risques technologiques. Il est peu probable que nous rencontrions un entrepreneur uniquement sur la base d'un appel à froid.

Immobilisations à forte intensité de capital

Je lève des fonds pour construire une nouvelle installation industrielle. Allez-vous financer mon entreprise?

Non, nous évitons d'investir directement dans des immobilisations à forte intensité de capital.

Critères PRI

Je cherche à obtenir un investissement lié au programme inférieur au marché (PRI). Quels sont vos critères?

McKnight a une taille minimale de PRI d'un million de dollars. Les PRI sont le plus souvent utilisés sous forme de prêts ou de garanties, mais nous avons la possibilité de créer des PRI pour l'équité ou d'utiliser d'autres stratégies. Nous considérons les PRI dans l’un des domaines d’octroi de subventions de la Fondation, mais nous ne fabriquons pas de PRI internationaux. Bien que nous ayons tendance à créer des PRI pour les organisations qui reçoivent des subventions McKnight, ce n’est pas une règle absolue. S'il vous plaît explorer nos PRI existants au bas de la page de portefeuille pour en savoir plus sur notre approche.

Invitations à parler en public

J'aimerais inviter Elizabeth McGeveran à prendre la parole lors de mon événement.

Les demandes de conférenciers concernant Elizabeth McGeveran doivent être envoyées à notre associé en investissement Josh Rosamond.

Demandes des médias

Je suis journaliste, producteur ou chroniqueur et j'aimerais interviewer quelqu'un de McKnight.

S'il vous plaît contactez Na Eng, Directeur des communications de McKnight, avec toutes les demandes des médias. Indiquez le nom de votre média, l'angle de votre récit, le délai dans lequel vous avez besoin d'une interview et tout autre détail pertinent.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Impact Investing FAQ

We hope you find our level of transparency about our approach to impact investing helpful. In addition, we offer responses here to some of the most frequently asked questions.

Where to Begin

I’m starting to learn about impact investing and responsible investing. Where should I begin?

The impact investing section of McKnight’s website is designed for people in the foundation and endowments community. We provide transparency for institutional investors who are learning. If you’re an individual investor who is getting started, try this resource.

Priority Areas

What are your priority areas for impact investing?

We are most interested in investments that accelerate the transition to a low-carbon economy, reduce agricultural pollution in the Mississippi River, or contribute to a thriving and sustainable Minneapolis–St. Paul metropolitan region.

Geographic Focus

Do you invest outside of Minnesota?

Yes. Our impact investing considers investments across the United States. At this time, however, we are not making impact investments internationally except in fund vehicles.

Grant Requests Related to Impact Investing

I’m looking for a grant to build the field of impact investing. What should I do?

The McKnight Foundation builds the field of impact investing by our practice of investing.  We do not have a grantmaking budget to fund research, intermediaries, platforms, or events for impact investing.

Research Inquiries

I’m conducting research. Will you fill out my survey?

All research requests should go to Nate Wade, investment analyst. We try to assist with research as time permits.

Consultant Inquiries

I’m a consultant. May I interview someone from McKnight?

The McKnight website provides a high level of public disclosure about our approach and our portfolio. If a thorough visit doesn’t answer your questions, please send an email with your specific interests and questions to Elizabeth McGeveran, Impact Investment program director.

Investment Policy Statement

Is impact investing part of your Investment Policy Statement?

Yes it is, and it’s publicly available. Our approach to environment, social, and governance (ESG) issues is woven into the Investment Policy Statement. The appendices provide additional detail.

Fund Manager Inquiries

I’m a fund manager. Whom should I contact about a potential investment?

Given the volume of inquiries we receive, we are unlikely to meet with a fund manager solely on the basis of a cold call. The McKnight Foundation works with Imprint Capital, at Goldman Sachs Asset Management, to develop our pipeline of prospective investments. Please send your inquiries regarding public market funds and private opportunities to Goldman Sachs directly.

Entrepreneur Inquiries

I’m developing a great invention or piloting a new app. Will you fund my business?

Because seed and early investing are notoriously difficult, we rely on venture capital funds. In our direct investment portfolio, we invest growth capital in companies that have customers and revenue. We avoid technology risk. We are unlikely to meet with an entrepreneur solely on the basis of a cold call.

Capital-Intensive Fixed Assets

I’m raising capital to build a new industrial facility. Will you fund my business?

No, we avoid investing directly in capital-intensive fixed assets.

PRI Criteria

I am looking to secure a below-market program-related investment (PRI). What are your criteria?

McKnight has a minimum PRI size of $1 million. PRIs are most often deployed as loans or guarantees, but we have the flexibility to make equity PRIs or use other strategies. We consider PRIs across any of the Foundation’s domestic grantmaking areas, but we do not make international PRIs. While we tend to make PRIs to organizations that receive McKnight grants, this is not a hard-and-fast rule. Please explore our existing PRIs at the bottom of the portfolio page to learn more about our approach.

Public Speaking Invitations

I would like to invite Kate Wolford, Elizabeth McGeveran, or Rick Scott to speak at my event.

Please send speaker requests for Kate Wolford to her executive assistant, Flannery Clark. Speaker requests for Elizabeth McGeveran and Rick Scott should be sent to our associate Josh Rosamond.

Media Inquiries

I’m a news reporter, producer, or columnist and would like to interview someone from McKnight.

Please contact Na Eng, McKnight’s communications director, with all media requests. Include your media outlet’s name, the specific story angle, how soon you need an interview, and any other relevant details.