Aller au contenu

FAQ sur le financement

Obtenez des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le financement.

Quelles sont les exigences de base pour être admissible à une subvention?

À de très rares exceptions près, l'Internal Revenue Service doit classer les candidats comme organisations à but non lucratif, exonérées d'impôt, pour pouvoir prétendre à une subvention. Nous fournissons des subventions de planification, d'exploitation et de projet. Veuillez noter que le principal objectif géographique de la Fondation en matière d'octroi de subventions est l'état du Minnesota pour nos programmes pour les arts, l'éducation, l'initiative du Minnesota et les programmes Région et communautés.

Je crois que mon organisation ou mon programme est conforme aux directives de McKnight. Comment pouvons-nous demander une subvention?

Commencez par vous familiariser avec notre Programmes et leurs stratégies spécifiques et critères d'octroi de subventions. Veuillez noter que certains programmes sont sur invitation uniquement.

Nous ne répondrons pas aux demandes de financement qui sont clairement en dehors des domaines d’intérêt du programme de McKnight.

Si vous vous conformez aux directives, appelez-nous au (612) 333-4220 pour discuter de votre demande avec un directeur de programme ou un agent de programme de votre domaine de financement. Si le personnel du programme de McKnight détermine que la Fondation peut envisager un financement, nous fournirons des instructions pour soumettre une proposition.

Pourquoi ne puis-je pas accéder au système de candidature en ligne pour soumettre une nouvelle demande de financement?

Le système de candidature en ligne n'est accessible que deux semaines avant la date limite, qui a lieu tous les trimestres. Consultez la page «Comment appliquer» du zone de programme pour plus de détails car les délais varient entre les programmes.

Pourquoi ne puis-je pas trouver de directives correspondant à mon domaine de travail?

Nous pensons que les fondations peuvent être plus efficaces en concentrant leurs ressources dans quelques zones programmatiques et / ou géographiques. Inévitablement, cela signifie que nous ne pouvons pas soutenir de nombreux projets louables en dehors des intérêts de notre programme.

Nous ne répondrons pas aux demandes de financement qui sont clairement en dehors des domaines d’intérêt du programme de McKnight.

Quelle est la réglementation concernant le lobbying?

La Fondation peut examiner des demandes de financement pour des efforts tels que le plaidoyer en vue d'améliorer les politiques et les règles administratives des agences exécutives, judiciaires et administratives; partage de l'information neutre, non partisan et décrivant parfaitement les deux côtés d'une question législative en suspens; et recherche et éducation en matière de politiques.

Comme l'exige l'Internal Revenue Code, la Fondation ne financera pas les tentatives d'influencer une législation en suspens ou proposée, y compris les référendums, les ordonnances locales et les résolutions. Cette interdiction comprend généralement le lobbying direct des législateurs et autres représentants du gouvernement concernant des lois spécifiques, ainsi que des campagnes de publicité dans les médias de masse visant à influencer des lois spécifiques.

Si vous avez des questions sur l'acceptabilité d'une activité proposée, veuillez consulter les dispositions détaillées décrivant les activités interdites à la section 4945 (e) de l'Internal Revenue Code et de la Réglementation du Trésor, section 53.4945-2.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Funding FAQ

Get answers to the most frequently asked funding questions.

What are the basic requirements to be eligible for a grant?

With very few exceptions, applicants must be classified by the Internal Revenue Service as tax-exempt, nonprofit organizations to be eligible for a grant. We provide planning, operating, and project grants. We discourage the use of fiscal agents. Please note that the Foundation’s primary geographic focus in grantmaking is the state of Minnesota for our Arts, Education & Learning, Minnesota Initiative Funds, and Region & Communities programs.

I believe my organization or program fits McKnight’s guidelines. How do we apply for a grant?

Start with familiarizing yourself with our varied Programs and their specific strategies and grantmaking criteria. Please note that some programs are invitation-only.

We will not respond to funding inquiries that clearly fall outside McKnight’s stated areas of program interest.

If you do fit within the guidelines, call us at (612) 333-4220 to discuss your inquiry with a program director or program officer in your funding area. If McKnight’s program staff determines that the Foundation can consider funding, we will provide instructions for submitting a proposal.

Why can’t I access the online application system to submit a new funding inquiry?

The online application system is only accessible for two weeks prior to deadline, which occur every quarter. Check the “how to apply” page of the program area for more details as deadlines vary between programs.

Why can’t I find guidelines that fit my area of work?

We believe that foundations can be most effective by concentrating their resources in a few programmatic and/or geographic areas. Inevitably, this means we cannot support many worthy projects outside our program interests.

We will not respond to funding inquiries that clearly fall outside McKnight’s stated areas of program interest.

What are the regulations around lobbying?

The Foundation may consider funding requests for efforts such as advocacy to improve the policies and administrative rules of executive, judicial, and administrative agencies; information-sharing that is neutral, nonpartisan, and fully describes both sides of a pending legislative issue; and policy research and education.

As required by the Internal Revenue Code, the Foundation will not fund attempts to influence specific pending or proposed legislation, including referenda, local ordinances, and resolutions. This prohibition generally includes direct lobbying of legislators and other government officials with respect to specific legislation, and mass media advertising campaigns aimed at influencing specific legislation.

If you have questions about the acceptability of a proposed activity, please review the detailed provisions describing prohibited activities in Section 4945(e) of the Internal Revenue Code and Treasury Regulations Section 53.4945-2.