Aller au contenu

Pour les boursiers

Commencez par vous familiariser avec notre Programmes et leurs stratégies spécifiques et critères d'octroi de subventions. Veuillez noter que certains programmes sont sur invitation uniquement.

En raison de la récente annoncé Dans notre stratégie d'octroi de subventions, nous n'acceptons pas les nouvelles demandes de renseignements initiales dans le cadre de nos programmes Région et collectivités (R & C), Éducation ou Mississippi River. Le programme River disparaîtra et les programmes R & C et Education seront remplacés par un nouveau programme communautaire axé sur la création d’un Minnesota équitable et inclusif. Ce programme communautaire s'appuiera sur un travail de longue date et d'importance continue pour notre nouvel objectif, tout en ouvrant un espace pour la réflexion intégrée et de nouvelles approches.

Nous prévoyons publier de nouvelles directives pour le programme Midwest Climate & Energy (MC & E) élargi et nouveau programme communautaire à l’automne 2020, à ce moment-là, les organisations qui répondent aux critères peuvent s’inscrire.

Veuillez noter que le programme MC & E utilise un processus de candidature fermé.

Arts

le Arts Le programme aide les artistes en activité à créer et à contribuer aux communautés dynamiques du Minnesota. Nous finançons des organisations, des programmes et des projets qui alimentent des pratiques artistiques exceptionnelles et diversifiées. Nous finançons et mettons également à profit les collaborations, les connaissances et les politiques locales et nationales qui optimisent la valeur du travail des artistes dans leurs communautés.

Les organisations à but non lucratif qui répondent à nos critères d’éligibilité et de sélection peuvent postuler directement auprès de McKnight.

Les personnes peuvent demander une subvention par l'intermédiaire des conseils des arts régionaux ou d'une bourse d'artistes par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires du programme de bourses. Les artistes de mi-carrière du Minnesota peuvent demander une subvention de notre partenaire Forecast Public Art. Une fois par an, un comité sélectionne un artiste pour recevoir un prix de l'artiste distingué.

Comment faire une demande de subvention pour les arts
Bourses d'artistes McKnight
Subventions du Conseil régional des arts
Nomination d'un artiste pour le prix de l'artiste distingué McKnight
Subventions d'art public en milieu de carrière

Éducation

En raison de la récente annoncé Dans notre stratégie d’octroi de subventions, nous n’acceptons plus de nouvelles demandes de subvention dans le cadre de ce programme. Un nouveau programme axé sur construire des communautés équitables et inclusives dans le Minnesota remplacera ce programme. La Fondation publiera les nouvelles lignes directrices du programme à l'automne 2020.

International

le International programme se compose de deux sous-programmes.

Programme de recherche concertée sur les cultures (CCRP) travaille à assurer un monde où tous auront accès à des aliments nutritifs produits de manière durable par les populations locales. Nous concentrons notre soutien dans 12 pays d’Afrique et d’Amérique du Sud.

Le CCRP a un processus de candidature fermé avec des appels ciblés occasionnels pour des notes conceptuelles. Les demandes de financement ne sont acceptées que des organisations qui ont été invitées à postuler ou en réponse à un appel ciblé.

Remarque: après 35 ans de financement, la Fondation McKnight a décidé d'éliminer progressivement nos travaux en Asie du Sud-Est d'ici 2021. Cela signifie que nous n'acceptons aucune nouvelle proposition de financement. Après une évaluation approfondie du programme ainsi que des opportunités et priorités à venir pour l'ensemble de la fondation, le conseil a conclu qu'il serait préférable de rationaliser ses travaux internationaux. Nous respectons profondément les relations de longue date que nous avons établies au sein de la communauté et apprécions toutes les subventions que nos bénéficiaires ont établies pour soutenir des moyens de subsistance durables et protéger les droits des ressources naturelles.

Comment faire une demande de subvention de recherche sur les cultures

Midwest Climat & Energie

Le programme Midwest Climate & Energy a introduit un nouvel objectif et est expansion faire progresser les solutions climatiques. La Fondation publiera de nouvelles directives en matière d'octroi de subventions à l'automne 2020. Jusque-là, le programme continuera d'octroyer des subventions conformément à ses directives actuelles. Veuillez noter que ce programme utilise un processus de candidature fermé.

Fondations de l'Initiative du Minnesota

le Fondations de l'Initiative du Minnesota Ce sont six fondations régionales indépendantes qui renforcent la région du Minnesota. Demandez une subvention ou un prêt à une petite entreprise directement auprès de la fondation dans la région de votre résidence.

Fondations Initiative MN

Fleuve Mississippi

En raison de l’évolution de sa stratégie philanthropique, la McKnight Foundation cessera de fonctionner Programme du fleuve Mississippi, avec les subventions finales versées à la fin de 2021. Cela signifie que nous n’accepterons aucune nouvelle demande de renseignements ni proposition de financement. Pendant près de 30 ans, le programme du fleuve Mississippi a pour objectif de restaurer la qualité de l’eau et la résilience de ce grand fleuve, notamment en restaurant l’hydrologie fonctionnelle dans le corridor fluvial et en réduisant la pollution agricole dans quatre États. Nous sommes fiers des progrès importants réalisés par ce partenariat.

Neuroscience

Le Fonds de dotation McKnight pour les neurosciences est une organisation caritative indépendante qui finance des recherches sur les maladies du cerveau et le comportement. Le fonds de dotation soutient la recherche innovante par le biais de trois prix annuels compétitifs pour des scientifiques individuels aux États-Unis.

Prix mémoire et troubles cognitifs
Bourses d'études
Prix de la technologie

Région et communautés

En raison de la récente annoncé Dans notre stratégie d’octroi de subventions, nous n’acceptons plus de nouvelles demandes de subvention dans les régions et les communautés. Un nouveau programme axé sur construire des communautés équitables et inclusives dans le Minnesota remplacera ce programme. La Fondation publiera les nouvelles lignes directrices du programme à l'automne 2020.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

For Grantseekers

Start with familiarizing yourself with our varied Programs and their specific strategies and grantmaking criteria. Please note that some programs are invitation-only.

Because of the recently announced shift in our grantmaking strategy, we are not accepting new initial inquiries in our Region & Communities (R&C), Education, or Mississippi River programs. The River program will be sunsetting, and the R&C and Education programs will be replaced with a new community program focused on building an equitable and inclusive Minnesota. That community program will build upon longstanding work of continued importance to our new goal, while opening up space for integrated thinking and new approaches.

We expect to release new program guidelines for the expanded Midwest Climate & Energy (MC&E) and new community program in fall 2020, at which time organizations that fit the guidelines may apply.

Please note that the MC&E program uses a closed application process.

Arts

The Arts program supports working artists to create and contribute to vibrant communities in the state of Minnesota. We fund organizations, programs, and projects that fuel exceptional and diverse artistic practice. We also fund and leverage local and national collaborations, knowledge, and policies that maximize the value of artists’ work in their communities.

Nonprofit organizations that fit our eligibility and selection criteria can apply directly through McKnight.

Individuals can apply for a grant through the Regional Arts Councils or an Artist Fellowship through one of our fellowship program partners. Minnesota-based midcareer artists can apply for a grant from our partner Forecast Public Art. Once a year, a committee selects one artist to receive a Distinguished Artist Award.

How to Apply for an Arts Grant
McKnight Artist Fellowships
Regional Arts Council Grants
Nominate an Artist for the McKnight Distinguished Artist Award
Midcareer Public Art Grants

Education

Because of the recently announced shift in our grantmaking strategy, we are no longer accepting new grant applications in this program. A new program focused on building equitable and inclusive communities in Minnesota will replace this program. The Foundation will release new program guidelines in fall 2020.

International

The International program consists of two subprograms.

The Collaborative Crop Research Program (CCRP) works to ensure a world where all have access to nutritious food that is sustainably produced by local people. We focus our support in 12 countries in Africa and South America.

CCRP has a closed application process with occasional targeted calls for concept notes. Requests for funding are accepted only from organizations that have been invited to apply or in response to a targeted call.

Please note: After 35 years of funding, the McKnight Foundation has decided to phase out our work in Southeast Asia by the year 2021. This means we are not accepting any new proposals for funding. After a thorough assessment of the program as well as upcoming foundation-wide opportunities and priorities, the board concluded it would be best to streamline its international work.  We deeply honor the long-standing relationships we’ve built in the community and appreciate all our grantees have accomplished to support sustainable livelihoods and protect natural resource rights.

How to Apply for a Collaborative Crop Research Grant

Midwest Climate & Energy

The Midwest Climate & Energy program introduced a new goal and is expanding to advance climate solutions. The Foundation will release new grantmaking guidelines in fall 2020. Until then, the program will continue to make grants under its current guidelines. Please note that this program uses a closed application process.

Minnesota Initiative Foundations

The Minnesota Initiative Foundations are six independent regional foundations that make Greater Minnesota stronger. Apply for a grant or small-business loan directly through the foundation in the region of your residence.

MN Initiative Foundations

Mississippi River

As a result of its evolving philanthropic strategy, the McKnight Foundation will sunset its Mississippi River program, with final grants paid out at the end of 2021. That means we will not accept any new inquiries or proposals for funding. For nearly 30 years, the Mississippi River program has worked to restore the water quality and resiliency of this great river, including restoring the functional hydrology in the river corridor and reducing agricultural pollution in four states. We are proud of the significant progress this partnership has achieved.

Neuroscience

The McKnight Endowment Fund for Neuroscience is an independent charitable organization that funds research on diseases of the brain and behavior. The Endowment Fund supports innovative research through three competitive annual awards for individual scientists in the United States.

Memory & Cognitive Disorder Awards
Scholar Awards
Technology Awards

Region & Communities

Because of the recently announced shift in our grantmaking strategy, we are no longer accepting new grant applications in Region & Communities. A new program focused on building equitable and inclusive communities in Minnesota will replace this program. The Foundation will release new program guidelines in fall 2020.

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ English