Aller au contenu

Pour les bénéficiaires

Les bénéficiaires de McKnight peuvent obtenir des réponses rapides aux questions courantes grâce à la procédure de candidature et de compte rendu des bénéficiaires. Ils peuvent également accéder aux outils de communication et aux directives sur la manière de partager les nouvelles d'une subvention récente. Nous établissons également un lien vers les informations dont les bénéficiaires ont besoin pour demander un espace de réunion à McKnight.

La McKnight Foundation a récemment annoncé des modifications à certains de ses programmes d'octroi de subventions.

Si vous recherchez des informations sur ces modifications et sur leur incidence éventuelle sur votre subvention, veuillez consulter notre site Web. annonce récente et Page de ressources sur les transitions d'octroi de subventions.

subvention DEMANDE ET RAPPORTS

Problème de connexion au compte

Je ne parviens pas à me connecter au compte en ligne de mon entreprise. Que dois-je faire ou qui puis-je contacter?

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié?» Sur la page de connexion du compte et suivez les instructions.
  • Si vous devez transférer l'e-mail du compte de votre organisation, cliquez sur «Questions?» Sur la page de connexion pour envoyer un e-mail demandant le changement. Indiquez le nom de votre organisation, le nom d'utilisateur actuel du compte de messagerie et le nouveau courrier électronique.

Comment démarrer une nouvelle application

Comment démarrer une nouvelle application?

  • Pour démarrer une nouvelle application, cliquez sur «Démarrer l'application» sur la page de programme appropriée sur le site Web de McKnight. Pour les programmes sur invitation uniquement, suivez le lien fourni dans votre invitation par courrier électronique.
  • Pour revenir à une application déjà en cours, cliquez sur «Connexion» sur la page d'accueil de McKnight pour accéder à votre compte.

Formulaire démographique sur la diversité, l'équité et l'inclusion

Qu'est-ce que le formulaire d'information sur la diversité, l'équité et l'inclusion?

  • Lis ça article de blog pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles McKnight collecte des données démographiques dans le cadre de son processus de demande de subvention.
  • Un aperçu de la Formulaire d'information DEI est disponible pour les bénéficiaires potentiels pour vos besoins de planification. Veuillez ne pas remplir cet exemple de formulaire pdf. Le seul moyen de soumettre les données consiste à utiliser le système de candidature en ligne. En outre, nous aimerions souligner ce fiche de conseils de la Coalition D5 comme une ressource éventuellement utile pour ceux qui commencent à réfléchir au processus de collecte de données démographiques. Notre site Internet offre des ressources supplémentaires sur DEI.
  • Nous comprenons que tout le monde ne sera pas en mesure de fournir cette information immédiatement, et les candidats ont la possibilité de fournir un contexte à leur travail. Nous encourageons les bénéficiaires à commencer à avoir des discussions au sein de leur conseil d'administration et de leur personnel sur le rôle que la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI) joue dans leur organisation et leur communauté.

Confirmer les demandes d'inscription

Comment savoir si McKnight a reçu ma demande ou mon rapport?

  • Le système en ligne génère automatiquement un courrier électronique à l'adresse du titulaire du compte chaque fois qu'une demande ou une exigence est enregistrée ou soumise.
  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l’onglet «Applications» ou «Exigences». Sélectionnez «Applications soumises» ou «Conditions requises soumises» dans le menu déroulant. Une liste des éléments soumis apparaîtra sous la barre rouge.

Exigences de rapport

Comment puis-je trouver quel rapport est dû et quand?

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'onglet «Conditions requises». Sélectionnez «Nouvelles exigences» ou «En cours» dans le menu déroulant. Une liste des besoins en attente apparaîtra sous la barre rouge avec les dates d'échéance.

Comment télécharger des pièces jointes

Je ne parviens pas à télécharger les pièces jointes requises. Puis-je envoyer mes pièces jointes par courrier électronique à quelqu'un chez McKnight?

  • Dans le formulaire de demande ou d'exigence, sélectionnez «Questions?» Pour envoyer un courrier électronique à l'assistant / administrateur du programme avec des questions d'assistance technique. N'envoyez pas de pièces jointes directement à quelqu'un chez McKnight. Toutes les pièces jointes aux demandes et aux exigences doivent être soumises via le système en ligne.
Directives de communication

Utilisation du logo McKnight et directives concernant la marque

Puis-je obtenir une copie de votre logo? Quelles sont les directives de votre marque et de votre style graphique?

Vous pouvez télécharger un fichier compressé contenant toutes les options actuelles du logo McKnight. Le logo est disponible en deux couleurs (rouge et noir), deux orientations (large et verticale) et trois types de fichier (.eps, .jpg et .png). Au-delà de ces paramètres, aucune variation de l'apparence ou du traitement du logo n'est autorisée.

Les concepteurs travaillant sur des projets de communication pour McKnight devraient consulter Les directives de la marque McKnight. Le manuel contient des instructions importantes et des exigences relatives à l'utilisation du logo, aux polices de caractères, à la palette de couleurs et à d'autres aspects de l'identité visuelle de McKnight.

Langue de la plaque de cuisson

Nous aimerions écrire un communiqué de presse ou une déclaration concernant notre nouvelle subvention. Comment décrivons-nous la Fondation McKnight?

Si vous souhaitez inclure un texte sur McKnight à la fin de votre publication ou de votre annonce, veuillez utiliser le langage standard approuvé ci-après (mis à jour en date de septembre 2019):

La McKnight Foundation, une fondation familiale basée au Minnesota, propose un avenir plus juste, plus créatif et plus riche, propice à la prospérité de la population et de la planète. Nous sommes profondément attachés à faire avancer les solutions climatiques dans le Midwest et à construire un Minnesota équitable et inclusif. Nous soutenons également les arts du Minnesota, les neurosciences et la recherche sur les cultures internationales. Fondée en 1953, la Fondation dispose d'un actif d'environ 2,2 milliards de dollars et octroie environ 90 millions de dollars par an.

Veuillez noter que l'actif et le montant des subventions varient légèrement chaque année.

Annonces de subventions Calendrier, processus et partenariats

Existe-t-il des directives ou des restrictions sur la manière dont nous pouvons partager les nouvelles de notre subvention McKnight?

Les bénéficiaires doivent être libres de partager des informations sur les subventions, les activités financées par celles-ci, ainsi que sur l’impact et les résultats du programme. Le partage d'informations sur les activités que vous soutenez peut accroître la visibilité de problèmes importants, maintenir ou accroître la dynamique positive et encourager l'utilisation généralisée des meilleures pratiques et des enseignements tirés.

Pour la première annonce publique de financement, nous demandons généralement aux bénéficiaires d'attendre que McKnight ait diffusé ses propres annonces de subventions officielles, environ un mois après l'approbation du conseil d'administration. Nous sommes disposés à faire des exceptions raisonnables. Les bénéficiaires qui souhaitent annoncer plus tôt pour un objectif stratégique particulier doivent contacter un membre de l’équipe de communication au (612) 333-4220 ou communications@mcknight.org.

Au-delà de ce qui précède, la Fondation ne restreint ni la manière, ni si les bénéficiaires annoncent le financement de McKnight. Les bénéficiaires ne sont pas obligés de nous inscrire en tant que bailleur de fonds, bien que nous supposions que la Fondation McKnight figurerait parmi les autres bailleurs de fonds actuels, le cas échéant. Cette page contient des liens vers notre logo, notre énoncé standard et notre manuel de normes graphiques.

McKnight ne s'attend pas à examiner ou à approuver les médias ou les supports marketing indépendants du bénéficiaire. Toutefois, à la demande du bénéficiaire, nous sommes disponibles pour vérifier la représentation exacte de McKnight ou de la subvention dans vos documents.

Pour des collaborations plus larges et continues ou des stratégies et du matériel de communication plus intensifs, veuillez contacter McKnight Communications directement à l'adresse communications@mcknight.org.

Comment nous partageons les nouvelles sur les subventions

Comment McKnight partage-t-il les nouvelles concernant les subventions accordées au public?

Environ un mois après l’approbation du conseil d’administration, le personnel de McKnight enverra par courrier électronique à chaque bénéficiaire un avis officiel du financement approuvé. Cette lettre décrira la portée du travail financé, notant les restrictions éventuelles, et détaillant les attentes de la Fondation en matière de rapports futurs et / ou de paiements supplémentaires. À peu près au même moment, McKnight publie une annonce de subvention présentant quelques bénéficiaires. Toutes les subventions sont disponibles dans notre base de données des bénéficiaires .

Pour chaque bénéficiaire, les informations suivantes sont publiées:

  • nom de l'organisation
  • ville
  • montant du financement approuvé
  • Année approuvée
  • description en une ligne de la subvention prise en charge
  • domaine de programme pertinent de McKnight
  • adresse Web de l'organisation, si fournie par le bénéficiaire

Comment rester à jour sur McKnight News

Comment rester au courant des nouvelles et des développements chez McKnight?

En tant que bénéficiaire, votre organisation est un partenaire important et précieux pour McKnight. Nous partageons régulièrement les annonces de la Fondation, y compris les développements spécifiques à chaque domaine, les nouvelles concernant les différents domaines de programme, les informations de notre personnel et des détails sur les nouveaux rapports de recherche et les nouvelles opportunités.

Pour vous joindre, nous pouvons utiliser toute adresse e-mail fournie par votre organisation dans le cadre de votre processus de demande de subvention. Si le personnel concerné change, veuillez contacter notre équipe d'administration des subventions à l'adresse suivante: apply@mcknight.org. Des collaborateurs ou partenaires supplémentaires peuvent également s’inscrire sur notre site Web pour: recevoir les mailings électroniques de McKnight.

Assurez-vous d’ajouter les adresses suivantes à votre liste d’expéditeurs fiables: apply@mcknight.org et communications@mcknight.org.

De plus, assurez-vous de nous suivre sur notre Gazouillement et Facebook comptes. Une fois que vous nous suivez sur Facebook, cliquez sur «Voir en premier» sur notre page ou donnez la priorité à la Fondation McKnight dans vos préférences de flux d’actualités pour vous assurer que nos publications se retrouvent dans vos flux d’actualités.

Si vous ne recevez pas déjà les nouvelles de McKnight, alors inscrivez-vous à notre liste de diffusion.

Espace de réunion

Détails de la chambre

Quels types d'espaces de réunion sont disponibles?

Rassembler les gens pour approfondir leurs relations et promouvoir de nouvelles idées est essentiel à la réalisation des objectifs de notre programme. Lorsque cela est possible, nous mettons des espaces de réunion à la disposition des bénéficiaires et des organisations partenaires. Les détails complets de l'espace de réunion avec les cartes de la salle, les capacités A / V et des dispositions spécifiques sont disponibles ici.

FAQ sur les demandes de réunion

Puis-je voir une liste des questions fréquemment posées sur les demandes d'espace de réunion?

Pour aider les groupes à faire des demandes de salle, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ils peuvent être consultés ici.

Connexion du bénéficiaire

Les bénéficiaires actuels peuvent accéder à leur compte ici.

CONNECTE-TOI MAINTENANT

Directives de marque

Ce document contient des normes et des exigences importantes relatives à l'utilisation du logo, aux polices de caractères, à la palette de couleurs et à d'autres aspects de l'identité visuelle de McKnight.

Télécharger les lignes directrices

Téléchargez les logos 

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

For Grantees

McKnight grantees can get quick answers to common questions with the grantee application and reporting process. They can also access communications tools and guidelines on how to share the news of a recent grant.

grant APPLICATION AND REPORTING

Account Login Trouble

I’m having trouble logging in my organization’s online account. What do I do or whom can I contact?

  • If you have forgotten your password, click “Forgot Password?” on the account login page and follow the prompts.
  • If you need to transfer your organization’s account email, click “Questions?” on the login page to send an email requesting the change. Provide your organization’s name, the current email account login, and the new email.

How to Start a New Application

How do I start a new application?

  • To start a new application, click “Start Application” on the appropriate program page on McKnight’s website. For invitation-only programs, follow the link provided in your email invitation.
  • To return to an application already in progress, click “Login” from McKnight’s homepage to access your account.

Diversity, Equity, and Inclusion Demographic Form

What is the diversity, equity, and inclusion information form?

  • Read this blog post to learn more about why McKnight is collecting demographic data as part of its grants application process.
  • A preview of the DEI information form is available to prospective grantees for your planning purposes. Please do not fill out this sample pdf form. The only way to submit the data is through the online application system. In addition, we would like to point out this tip sheet from the D5 Coalition as possibly one helpful resource to those who are beginning to think about the demographic data collection process. Our website offers additional resources on DEI.
  • We understand that not everyone will be able to supply this information immediately, and there is an option for applicants to provide context for their work. We do encourage grantees to begin having conversations within their board and staff about what role diversity, equity, and inclusion (DEI) plays in their organization and community.

Confirming Application Submissions

How can I tell if McKnight received my application or report?

  • The online system automatically generates an email to the account holder address every time an application or requirement is saved or submitted.
  • Log in to your account and select either the “Applications” or the “Requirements” tab. Select “Submitted Applications” or “Submitted Requirements” from the drop-down menu. A list of submitted items will appear below the red bar.

Reporting Requirements

How can I find what report is due, and when?

  • Log in to your account and select the “Requirements” tab. Select either “New Requirements” or “In Progress Requirements” from the drop-down menu. A list of open requirements will appear below the red bar with due date(s).

How to Upload Attachments

I’m having trouble uploading required attachments. Can I just email my attachments to someone at McKnight?

  • From within the application or requirement form, select “Questions?” to email the program assistant/administrator with technical assistance questions. Do not email attachments directly to anyone at McKnight. All application and requirement attachments must be submitted via the online system.
Communications Guidelines

McKnight Logo Usage and Brand Guidelines

Can I get a copy of your logo? What are your brand and graphic style guidelines?

You can download a compressed file containing all current McKnight logo options. The logo is available in two colors (red and black), two orientations (wide and vertical), and three file types (.eps, .jpg, and .png). Beyond these parameters, no variations in the logo’s appearance or treatment are allowed.

Designers working on communications projects for McKnight should consult McKnight’s brand guidelines. The manual includes important guidelines and requirements related to logo usage, fonts, color palette, and other aspects of McKnight’s visual identity.

Boilerplate Language

We would like to write a press release or statement about our new grant. How do we describe the McKnight Foundation?

If you would like to include text about McKnight at the end of your release or announcement, please use the following approved boilerplate language (updated as of February 2018):

The McKnight Foundation, a Minnesota-based family foundation, seeks to improve the quality of life for present and future generations. Program interests include regional economic and community development, Minnesota’s arts and artists, education equity, youth engagement, Midwest climate and energy, Mississippi River water quality, neuroscience research, international crop research, and rural livelihoods. Founded in 1953 and independently endowed by William and Maude McKnight, the Foundation has assets of approximately $2.3 billion and grants about $90 million a year.

Please note that the asset and grantmaking figure varies slightly every year.

Grants Announcements Timing, Process, and Partnerships

Are there any guidelines or restrictions on how we can share the news of our McKnight grant?

Grantees should feel free to share news of grant awards, grant-supported activities, and program impact and outcomes. Sharing information about your supported activities can heighten visibility of important issues, maintain or increase positive momentum, and encourage widespread use of best practices and lessons learned.

For the first public announcement of funding, we generally request that grantees wait until after McKnight has distributed its own official grants announcements, about one month after board approval. We are open to making reasonable exceptions. Grantees wishing to announce earlier for a particular strategic purpose should contact a communications team member at (612) 333-4220 or communications@mcknight.org.

Beyond the above, the Foundation does not restrict how or if grantees announce McKnight funding. Grantees are not required to list us as a funder, although we assume the McKnight Foundation will be listed among other current funders where appropriate. This page has links to our logo, boilerplate statement, and graphic standards manual.

McKnight does not expect to review or approve a grantee’s independent media or marketing materials. Upon grantee request, however, we are available to verify accurate representation of McKnight or the grant in your materials.

For broader, ongoing collaborations or more intensive communications strategies and materials, please contact McKnight Communications directly at communications@mcknight.org.

How We Share News about Grants

How does McKnight share the news about grants approved to the public?

About a month after board approval, McKnight staff will email each grantee an official notice of approved funding. That letter will outline the scope of funded work, noting any restrictions, and detailing the Foundation’s expectations for future reporting and/or additional payments. At roughly the same time, McKnight publicly releases a grant announcement that features a few grantees, and all the grants become available in our grantee database .

For each grantee, the following information gets released:

  • organization’s name
  • city
  • amount of funding approved
  • Year approved
  • one-line description of supported grant
  • relevant McKnight program area
  • organization’s web address, if provided by grantee

How to Stay Updated on McKnight News

How do I stay current on news and developments at McKnight?

As a grantee, your organization is an important and valued partner to McKnight. We regularly share Foundation announcements, including field-specific developments, news across program areas, insights from our staff, and details about new research reports and new opportunities.

To reach you, we may use any email address your organization provides as part of your grant application process. If there are changes to relevant staff, please contact our grants administration team at apply@mcknight.org. Additional staff or partners can also sign up on our website to receive McKnight’s e-news mailings.

Please be sure to add the following addresses to your “safe senders” list: apply@mcknight.org and communications@mcknight.org.

In addition, be sure to follow us on our Twitter and Facebook accounts. After you follow us on Facebook, click “See First” on our page or prioritize the McKnight Foundation in your news feed preferences to help ensure our posts end up in your newsfeeds.

If you are not already receiving McKnight news, then please sign up for our email list.

Grantee Login

Current grantees can access their account here.

LOG IN NOW

Brand Guidelines

This document includes important standards and requirements related to logo usage, fonts, color palette, and other aspects of McKnight’s visual identity.

Download the Guidelines

Download the Logos