Aller au contenu

Comment nous investissons

Nous pensons que le cadre en quatre points de McKnight peut aider tout investisseur à contribuer à une économie réellement résiliente.

Il s’agit d’un cadre pratique qui peut être agrandi ou réduit en fonction des ressources financières et humaines, et qui peut aider les investisseurs expérimentés à renforcer le potentiel de leur fonds de dotation.

La McKnight Foundation verse plus de 85 millions de dollars par an pour soutenir des organisations à but non lucratif œuvrant pour des communautés durables sur les plans social, économique et environnemental. Nous investirons au moins 200 millions de dollars dans des investissements ayant des impacts positifs plus importants. Et nous trouvons d’autres possibilités intéressantes d’exploiter notre dotation de 2,2 milliards de dollars dans le cadre de notre mission. Environ un dollar sur trois que nous investissons correspond à la mission de McKnight.

Notre approche s'articule autour de quatre leviers:

Propriétaire d'actif

Nous sommes propriétaires d'actifs consacrant des millions de dollars aux marchés publics et privés.

Client des services financiers

Nous sommes des consommateurs de produits et de services financiers capables de promouvoir la réflexion intégrée sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance d'entreprise (ESG) parmi les gestionnaires d'actifs que nous embauchons.

Actionnaire de sociétés

Nous sommes actionnaires de sociétés qui votent par procuration et posent des questions sur les pratiques, la stratégie et la gestion des risques ESG.

Participant au marché

Nous sommes un investisseur institutionnel qui collabore avec d'autres pour rechercher des marchés, créer de meilleures conditions de marché et partager les succès et les échecs liés à nos portefeuilles.

Une stratégie ciblée

Nos investissements à impact doivent correspondre étroitement aux objectifs de nos deux domaines d’attribution de subventions prioritaires: Midwest Climat & Energie et la construction communautés équitables et inclusives au Minnesota, un programme émergent qui annoncera ses principes directeurs à l’automne 2020.

À ce stade, nous n'investissons qu'aux États-Unis.

Surveillance interne

Guidé par notre politique d'investissement à impact, le programme d’investissements à impact est dirigé par le directeur du programme Elizabeth McGeveran. Les décisions d’investissement sont prises par le comité d’investissement de la mission du conseil d’administration, qui comprend trois membres du comité d’investissement et un autre administrateur. Ce comité prend la décision finale sur toutes les idées d'investissement et travaille en étroite coordination avec notre comité d'investissement pour la cohérence du portefeuille.

Les partenaires

Capital d'impression, une division de Goldman Sachs Asset Management, est notre principal fournisseur de services. Nous conseillons la Fondation et nous effectuons un contrôle préalable des fonds publics et privés, des investissements directs et de certains investissements liés à des programmes (PRI). L'équipe de Imprint est également un partenaire de réflexion important pour McKnight. Nous travaillons également avec d'autres fondations et investisseurs institutionnels de manière informelle et dans le cadre de collaborations plus formelles. En particulier, le Réseau d'investisseurs sur les risques climatiques a été une ressource précieuse sur le changement climatique, tout comme CDP.

«Les changements climatiques risquent de saper la valeur du fonds de dotation McKnight. Incorporer une compréhension à long terme du changement climatique - ses causes et ses solutions - fait partie de la protection des rendements du fonds de dotation. "

la source: La route à travers Paris: Construire une économie sobre en carbone grâce à l'investissement et à la philanthropie

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

How We Invest

We believe McKnight’s four-point framework can help any investor contribute to a truly resilient economy.

It is a practical framework that can be scaled up or down depending on financial and human resources, and it can assist experienced impact investors in flexing the muscle of their entire endowment.

The McKnight Foundation grants over $85 million a year to support nonprofit organizations working toward socially, economically, and environmentally sustainable communities. We will invest at least $200 million in investments with higher positive impacts. And we are finding other exciting opportunities to leverage our $2.2 billion endowment with our mission. Approximately $1 out of every $3 we invest is aligned with McKnight’s mission.

Our approach is organized around four points of leverage:

Asset Owner

We are an owner of assets deploying millions of dollars into public and private markets.

Customer of Financial Services

We are a consumer of financial products and services that can promote integrated thinking on environmental, social, and corporate governance (ESG) issues among the asset managers we hire.

Shareholder of Corporations

We are a shareholder of corporations that votes company proxies and raises questions about ESG practices, strategy, and risk management.

Market Participant

We are an institutional investor that works with others to source deals, create better market conditions, and share successes and failures related to our portfolios.

A Focused Strategy

Our impact investments must closely align with the goals of our two priority grantmaking areas: Midwest Climate & Energy and building equitable and inclusive communities in Minnesota, an emerging program that will announce its program guidelines in fall 2020.

At this stage, we are making investments in the United States only.

Internal Oversight

Guided by our impact investing policy, the impact investing program is led by program director Elizabeth McGeveran. Investment decisions are made by the Mission Investing Committee of the board of directors, which includes three members of the Investment Committee and one additional director. This committee makes the final decision on all investment ideas and works in close coordination with our Investment Committee for portfolio coherence.

Partners

Imprint Capital, a division of Goldman Sachs Asset Management, is our primary service provider, advising the Foundation and conducting due diligence on public and private funds, direct investments, and some program-related investments (PRIs). Imprint’s team also serve as an important thought partner for McKnight. We also work with other foundations and institutional investors informally and through more formal collaborations. In particular, the Investor Network on Climate Risk has been a valued resource on climate change, as has CDP.

“Climate change has the potential to undermine the value of the McKnight endowment. Incorporating a long-term understanding of climate change — its causes and its solutions — is part of protecting the returns of the endowment.”

source: The Road Through Paris: Building a Low-Carbon Economy with Investing and Philanthropy

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ English