Aller au contenu

L'histoire

William L. McKnight et son épouse, Maude L. McKnight, fondèrent la fondation McKnight à Minneapolis en 1953. L’un des premiers dirigeants de 3M, M. McKnight, passa de comptable auxiliaire à président, chef de la direction et président du conseil d’administration dans une carrière 59 ans, de 1907 à 1966. Sa philosophie concernant l'initiative et l'innovation des employés guide encore de nombreuses entreprises de premier plan.

La McKnight Foundation est une organisation philanthropique privée indépendante. il n'est pas affilié à 3M.

En 1974, peu de temps après le décès de sa femme, McKnight a demandé à leur fille unique, Virginia McKnight Binger, de diriger la Fondation. En travaillant avec Russell Ewald en tant que directrice générale, Mme Binger a établi le programme officiel d'octroi de subventions et l'approche communautaire qui font toujours partie de l'héritage de la Fondation.

Les programmes de subventions de McKnight reflètent des décennies et des générations d'intérêts et d'investissements divers. Les membres de la quatrième génération de cette fondation familiale privée continuent d’être actifs au sein du conseil d’administration.

Virginia Mcknight headshot

Virginia McKnight Binger Prix des héros méconnus

Chaque année, la McKnight Foundation et le Minnesota Council of Nonprofits honorent quatre Minnesota qui donnent de manière désintéressée à nos communautés.

Le prix porte le nom de Virginia McKnight Binger, première présidente du conseil d'administration de la Fondation et fille unique des fondateurs de McKnight. Mme Binger est décédée en 2002 et ce prix nous aide à nous souvenir de son esprit persistant de compassion, d'humilité et de générosité.

Appelé à l’origine les Prix Virginia McKnight Binger pour services rendus à la personne, ce prix a rendu hommage à plus de 280 personnes depuis sa première présentation en 1985.

Les candidatures sont maintenant ouvertes jusqu'au 31 mai.

Désigner un héros méconnu

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

History

William L. McKnight and his wife, Maude L. McKnight, established the McKnight Foundation in Minneapolis in 1953. One of the early leaders of 3M, Mr. McKnight rose from assistant bookkeeper to president, CEO, and board chair in a career that spanned 59 years, from 1907 to 1966. His philosophy on employee initiative and innovation still guides many leading businesses today.

The McKnight Foundation is an independent private philanthropic organization; it is not affiliated with 3M.

In 1974, shortly after his wife’s death, McKnight asked their only child, Virginia McKnight Binger, to lead the Foundation. Working with Russell Ewald as executive director, Mrs. Binger established the formal grantmaking program and community-based approach that remain a part of the Foundation’s legacy.

McKnight’s grant programs reflect decades, and generations, of diverse interests and investments. Fourth-generation members of this private family foundation continue to be active on the board of trustees.

Virginia Mcknight headshot

Virginia McKnight Binger Unsung Hero Awards

Each year, the McKnight Foundation and the Minnesota Council of Nonprofits honor four Minnesotans who give selflessly to our communities.

The award is named for Virginia McKnight Binger, the Foundation’s first board chair and the only daughter of McKnight’s founders. Mrs. Binger passed away in 2002, and this award helps us remember her enduring spirit of compassion, humility, and generosity.

Originally called the Virginia McKnight Binger Awards in Human Service, the award has honored more than 280 people since it was first presented in 1985.

The Minnesota Council of Nonprofits opens the nomination process every April and announces the winners in early September. Contact the council for more information.