Aller au contenu

Fonds d'investissement communautaire Access Capital

Ce RBC Gestion mondiale d'actifs Le fonds achète des obligations locales, comme pour le Midtown Exchange, un projet de revitalisation de quartier crucial à Minneapolis. Le Midtown Global Market du réaménagement abrite des entreprises appartenant à des minorités et à des femmes, et 81% des logements du complexe sont destinés à des locataires à faible revenu.

investment icon

Investissement

10 millions de dollars; mars 2017

rationale icon

Raisonnement

Ce fonds à revenu fixe achète des obligations qui favorisent le logement abordable et le développement communautaire, ainsi que les personnes et les communautés à revenu faible ou moyen. Tout en générant des revenus nationaux diversifiés pour les titres à revenu fixe de McKnight, le fonds utilise nos dollars en investissement pour acheter des obligations du Minnesota. Nous avons rejoint le Minnesota Council on Foundations dans cette «pochette du Minnesota», la première du genre, à encourager les fondations, les fonds de dotation et les family offices à participer à des investissements locaux.

benchmark icon

Référence

Indices d'agrégats américains et d'obligations américaines titrisés de Bloomberg

returns icon

Résultats

Indice de référence sous-performant, historique trop court pour une évaluation concluante, portefeuille de 10 M $ à compter du quatrième trimestre de 2017

lessons learned icon

Leçons apprises

Le fonds de dotation de la McKnight Foundation offre des possibilités, au-delà des subventions, de soutenir des organisations à but non lucratif pour le logement et le développement commercial. Cet investissement peut acheter des obligations émises par nos bénéficiaires. Cela aide les organisations à alléger leurs bilans, à emprunter plus d’argent et à entreprendre de nouveaux projets.

Crédits photo: Tony Webster, Creative Commons sur Flickr

Déni de responsabilité: La Fondation McKnight n'approuve et ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour 27/08/2019

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Access Capital Community Investment Fund

This RBC Global Asset Management fund buys local bonds, such as for the Midtown Exchange, a pivotal neighborhood revitalization project in Minneapolis. The redevelopment’s Midtown Global Market is home to minority- and women-owned businesses, and 81% of the housing units in the complex are for low-income tenants.

investment icon

Investment

$10 million; originated March 2017

rationale icon

Rationale

This fixed income fund purchases bonds that support affordable housing and community development, and service low- and moderate-income individuals and communities. While generating national, diversified fixed income returns for McKnight, the fund uses our investment dollars to purchase Minnesota bonds. We joined the Minnesota Council on Foundations in this first-of-its-kind “Minnesota sleeve” to encourage foundations, endowments, and family offices to participate in local impact investing.

benchmark icon

Benchmark

Bloomberg Barclays US Aggregate and US Securitized Bond Indexes

returns icon

Returns

Underperforming benchmark, track record too short for conclusive assessment, portfolio of $10 million as of Q4 2017

lessons learned icon

Lessons Learned

The McKnight Foundation endowment provides opportunities–beyond grantmaking–to support housing and business development nonprofits. This investment may purchase bonds originated by our grantees. That helps organizations lighten their balance sheets, borrow more money, and take on new projects.

Photo Credits: Tony Webster, Flickr Creative Commons

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.

Last updated 8/27/2019

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ English