Aller au contenu

Fonds d'investissement en capital naturel

Cette banque à but non lucratif finance et conseille les petites entreprises en utilisant des solutions basées sur le marché pour renforcer la région des Appalaches et protéger les ressources naturelles.

investment icon

Investissement

Prêt de 2 millions de dollars sur 10 ans à 2%; originaire de 2015

rationale icon

Raisonnement

Capital à faible coût pour des prêts destinés à la construction de petites entreprises respectueuses de l’environnement et socialement responsables dans les Appalaches. Les habitants de cette région sont en première ligne du passage du charbon à une économie moins carbonée et ont besoin d'une assistance financière et technique pour créer des économies locales plus diversifiées et plus solides.

returns icon

Résultats

En 2016 NCIF prêts de 8,4 millions de dollars à 35 entreprises, dont 82% étaient situées dans des communautés économiquement défavorisées. NCIF a également fourni 3 000 heures d'assistance technique pour aider ses clients à prospérer. Le rapport d'impact 2016 de la NCIF est disponible dès maintenant.

Résumé de l'impact

 20162001-2016
Emplois créés / conservés par les entreprises du portefeuille actif et les fermes7053,886
Les prêts8,41 M $34,13 M $
Sociétés financées169208
Heures de services de conseil3,00917.111
Clients des services de conseil150924
lessons learned icon

Leçons apprises

McKnight en apprend davantage sur les transitions communautaires en tant que Xcel Energy - le plus important service public du Minnesota - accélère la fermeture de deux grandes centrales au charbon dans le centre du Minnesota. En 2016, nous avons commencé à collaborer avec le Fonds de transition juste et le Fondation Initiative obtenir des subventions fédérales supplémentaires dans le domaine de l'énergie pour les collectivités touchées par les centrales au charbon dans le centre du Minnesota afin de mieux se préparer à la transition économique.

Crédit photo: Bill Bamburger, gracieuseté de la NCIF

Déni de responsabilité: La Fondation McKnight n'approuve et ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour le 05/03/2019

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Natural Capital Investment Fund

This nonprofit bank finances and advises small businesses using market-based solutions to strengthen the Appalachian region and protect natural resources.

Investment

$1 million 10-year loan at 2%; originated in 2015

Rationale

Low cost capital for loans to build environmentally and socially responsible small businesses in Appalachia. People in this region are on the front lines of the switch away from coal to a lower carbon economy and need both capital and technical assistance to build more diversified, robust local economies.

Returns

In 2016 NCIF made $8.4 million in loans to 35 companies, 82% of which were in economically disadvantaged communities. NCIF also provided 3,000 hours of technical assistance to help its customers thrive. NCIF’s 2016 Impact Report is available now.

Impact Summary

 20162001-2016
Jobs created/retained by active portfolio companies and farms7053,886
Loans$8.41M$34.13M
Companies Funded169208
Hours of advisory services3,00917.111
Advisory services clients150924

Lessons Learned

McKnight is learning more about community transitions as Xcel Energy—Minnesota’s biggest utility— accelerates the closing of two large coal-fired power plant units in central Minnesota. In 2016, we began collaborating with the Just Transition Fund and the Initiative Foundation to secure additional federal POWER grants for the coal plant-impacted communities in central Minnesota to better prepare for economic transition.

As of November 2017

Photo Credit: Bill Bamburger, courtesy of NCIF

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.