Aller au contenu

Stratégie d'actions mondiales de Ownership Capital

Le nom de la propriété traduit bien son approche. Le gestionnaire basé aux Pays-Bas s’efforce d’améliorer les sociétés qu’il possède. Le dialogue peut inclure la consommation d’énergie, l’efficacité des produits et l’engagement des parties prenantes. Il crée des résultats sociaux et environnementaux positifs tout en augmentant la valeur pour les actionnaires.

investment icon

Investissement

25 millions de dollars; originaire de 2017.

rationale icon

Raisonnement

La propriété stratégie globale utilise un horizon de dix ans pour rechercher des sociétés fondamentalement solides. Les risques et opportunités sociaux, environnementaux et de gouvernance sont pleinement pris en compte dans la valorisation et la sélection des actions.

benchmark icon

Référence

MSCI World

returns icon

Résultats

lessons learned icon

Leçons apprises

La stratégie de propriété souligne le défi auquel font face les fiduciaires institutionnels tels que McKnight: nous devons examiner les performances tous les mois et tous les trimestres, tout en adoptant un point de vue véritablement à long terme. Le portefeuille de développement durable de McKnight suscite d'importants débats sur le bon moment pour que des stratégies intégrées sur le plan environnemental portent leurs fruits.

Crédits photo: Artiste iStock / JacobH

Déni de responsabilité: La Fondation McKnight n'approuve et ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour 27/08/2019

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Ownership Capital’s Global Equity Strategy

Ownership’s name captures its approach well. The Netherlands-based manager strives to improve the companies it owns. Dialogue can include energy use, product efficacy and stakeholder engagement. It creates positive social and environmental outcomes while increasing shareholder value.

Investment

$25 million; originated in 2017.

Rationale

Ownership’s global strategy uses a ten-year horizon in seeking fundamentally strong companies. Social, environmental and governance risks and opportunities are fully factored into stock valuation and selection.

Benchmark

MSCI World

Returns

Lessons Learned

Ownership’s strategy underscores the challenge that institutional fiduciaries like McKnight face: we must review performance monthly and quarterly, while embracing a truly long-term point of view. McKnight’s sustainability portfolio provokes important conversations about the right time frame for environmentally integrated strategies to bear fruit.

As of November 2017

Photo Credits: JacobH

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.