Aller au contenu

Vision Ridge Partners: Fonds de développement durable II

Plutôt que d’investir dans des «actifs réels» traditionnels tels que l’immobilier commercial et les puits de pétrole, Vision Ridge entrevoit de nouveaux types d’actifs tels que le plus grand réseau public de stations de recharge de véhicules électriques, EVgo. Sa vision est de «libérer les marchés financiers pour résoudre les plus grands défis de notre génération».

investment icon

Investissement

7,5 millions de dollars; originaire de 2018

rationale icon

Raisonnement

Partenaires Vision Ridge identifie des actifs réels durables idiosyncrasiques qui passent sous le radar d'investisseurs plus traditionnels. Les domaines d'intervention comprennent l'eau, les transports, l'agriculture, la terre et l'efficacité énergétique. Le portefeuille pourrait inclure tout, des digesteurs qui transforment les déchets organiques en énergie aux fermes innovantes qui cultivent des raisins de table sans OGM avec moins d'eau.

returns icon

Résultats

Rapports financiers: trop tôt pour être évalués; le fonds est en phase d'investissement.

Impact social et environnemental: Parmi les investissements précédents de Vision Ridge, citons EVgo, le plus grand réseau de stations de charge rapide pour véhicules électriques du pays. La décarbonisation en profondeur de notre système de transport est une priorité du programme McKnight Climate & Energy.

lessons learned icon

Leçons apprises

Il est trop tôt pour signaler

Crédit photo: Mariordo

Clause de non-responsabilité concernant l'approbation: La Fondation McKnight n'approuve ni ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour 8/2018

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Vision Ridge Partners: Sustainable Asset Fund II

Instead of investing in traditional “real assets” like commercial real estate and oil wells, Vision Ridge sees opportunity in new kinds of assets such as the largest public network of electric vehicle charging stations, EVgo.  Its vision is to “unleash capital markets to solve our generation’s greatest challenges.”

investment icon

Investment

$7.5 million; originated in 2018

rationale icon

Rationale

Vision Ridge Partners identifies idiosyncratic sustainable real assets that fly below the radar of more traditional investors. Areas of focus include water, transportation, agriculture, land, and energy efficiency. The portfolio could include anything from digesters that turn organic waste into energy to innovative farms that grow non-GMO table grapes with less water.

returns icon

Returns

Financial Returns: Too early to evaluate; fund is in the investment phase.

Social & Environmental Impact: Examples of previous investments made by Vision Ridge include EVgo, the nation’s largest network of fast-charging stations for electric vehicles. Deep decarbonization of our transportation system is a priority for McKnight’s Midwest Climate & Energy program.

lessons learned icon

Lessons Learned

Too early to report.

Photo Credit: Mariordo

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.

Last updated 8/2018

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ English