Justin a rejoint McKnight en avril 2022 en tant que comptable au sein de l'équipe des finances. Dans ce rôle, Justin supervise principalement le processus des comptes créditeurs de la Fondation. Il tient également les dossiers financiers de la Fondation, effectue les rapports financiers et prend en charge les audits annuels, le budget, les contrats et les déclarations de revenus. Justin travaille au service de McKnight depuis novembre 2020 en tant que comptable contractuel et a aidé à gérer une transition critique à l'échelle de l'institution vers le nouveau système de gestion financière de la Fondation.

Avant McKnight, Justin a effectué d'autres travaux de comptable sous contrat avec Robert Half et a été comptable pour Stone Arch Commodities et comptable à Columbia Sussex. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences en comptabilité de la Metropolitan State University.

Justin vit dans le quartier Midway à St. Paul avec sa compagne, Heather, et leur enfant, Faegan. Il est actif dans le patrimoine et la culture irlandaise, à la fois par sa passion pour la musique et la danse irlandaises et par son rôle de trésorier de l'Irish Fair of Minnesota.

Justin vit selon la devise "Tout avec modération, y compris la modération".

Justin joined McKnight in April 2022 as an accountant with the Finance team. In this role, Justin primarily oversees the Foundation’s accounts payable process. He also maintains the Foundation’s financial records, conducts financial reporting, and supports the annual audits, budget, contracts, and tax filings. Justin has worked in service to McKnight since November 2020 as a contract accountant, and helped manage a critical, institution-wide transition to the Foundation’s new financial management system.

Prior to McKnight, Justin did other contract accountant work with Robert Half, and was an accountant for Stone Arch Commodities and a bookkeeper at Columbia Sussex. He graduated with a bachelor of science in accounting from Metropolitan State University.

Justin lives in the Midway neighborhood in St. Paul with his partner, Heather, and their child, Faegan. He is active in Irish heritage and culture, both through his passion for Irish music and dance and his role as treasurer of the Irish Fair of Minnesota.

Justin lives by the motto, “Everything in moderation—including moderation.”