Nichol Higdon a rejoint McKnight au début de 2020 en tant que vice-président des finances et des opérations. Higdon supervise les départements des finances, des ressources humaines, de l'information et de la technologie, de la conformité, des installations et des services à la clientèle de McKnight.

Tout au long de sa carrière, Higdon a fait preuve de beaucoup de compétence et de succès dans la création de systèmes qui mènent à une efficacité et un impact organisationnels plus profonds. Pendant 12 ans, elle a occupé des postes de haute direction au service des YMCA, se spécialisant dans les ressources humaines, les opérations, la collecte de fonds et l'engagement du conseil d'administration et de la communauté. Avant de rejoindre McKnight, elle était vice-présidente des opérations et directrice exécutive du YMCA des Greater Twin Cities. Avant cela, elle était vice-présidente principale des opérations et chef de l'exploitation du YMCA de Greater Hartford, et vice-présidente exécutive des opérations et chef des ressources humaines du YMCA de Greater Cleveland.

Higdon est titulaire d'un JD de Cleveland-Marshall College of Law, Cleveland State University, et d'un BA en administration des affaires avec une spécialisation en ressources humaines de l'Université David N. Myers. Elle a servi dans la marine américaine en tant que maître de 3e classe E-4. Elle a également été un leader actif dans la vie civique, faisant du bénévolat avec le comité de sensibilisation des minorités de la Cleveland-Marshall College of Law Alumni Association; le conseil d'administration du Benjamin Rose Institute on Aging; et les Grands Frères Grandes Sœurs d'Amérique.

Nichol Higdon joined McKnight in early 2020 as vice president of finance and operations. Higdon oversees McKnight’s finance, human resources, information and technology, compliance, and reception and facilities departments.

Throughout her career, Higdon has shown great skill and success in creating systems that lead to deeper organizational effectiveness and impact. For 12 years, she held senior leadership roles serving YMCAs, specializing in human resources, operations, fundraising, and board and community engagement. Prior to joining McKnight, she was vice president of operations and executive director for the YMCA of the Greater Twin Cities. Before that, she was senior vice president of operations and chief operating officer for the YMCA of Greater Hartford, and executive vice president of operations and chief human resources officer for the YMCA of Greater Cleveland.

Higdon holds a JD from Cleveland-Marshall College of Law, Cleveland State University, and a BA in business administration with a human resources emphasis from David N. Myers University. She served in the United States Navy as an E-4 Petty Officer Third Class. She has also been an active leader in civic life, volunteering with the Cleveland-Marshall College of Law Alumni Association’s Minority Outreach Committee; the Benjamin Rose Institute on Aging board of directors; and Big Brothers Big Sisters of America.