Aller au contenu

Prix de la technologie

Les prix Innovations technologiques en neurosciences soutiennent les scientifiques qui travaillent sur des approches innovantes et créatives pour comprendre les fonctions du cerveau.

Le programme vise à faire progresser et à élargir la gamme de technologies disponibles pour les neurosciences. Il ne soutient pas la recherche basée principalement sur les techniques existantes.

Le fonds de dotation s'intéresse particulièrement à la manière dont la technologie peut être utilisée ou adaptée pour surveiller, manipuler, analyser ou modéliser la fonction cérébrale à n'importe quel niveau, de la molécule à l'organisme tout entier. La technologie peut prendre n'importe quelle forme, des outils biochimiques aux instruments en passant par les logiciels et les approches mathématiques. Comme le programme cherche à faire progresser et à élargir la gamme de technologies disponibles dans le domaine des neurosciences, la recherche basée principalement sur les techniques existantes ne sera pas prise en compte.

L'un des objectifs des prix Technological Innovations est de favoriser la collaboration entre les neurosciences et d'autres disciplines. par conséquent, les applications collaboratives et interdisciplinaires sont explicitement invitées.

Créés en 1999, les prix Innovations technologiques en neurosciences rapportent jusqu'à 100 000 dollars par an pendant deux ans. Chaque année, jusqu'à trois prix sont décernés. Les fonds peuvent être utilisés pour diverses activités de recherche, mais pas pour le salaire du bénéficiaire.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Technology Awards

Technological Innovations in Neuroscience Awards support scientists who work on novel and creative approaches to understanding brain function.

The program seeks to advance and enlarge the range of technologies available to the neurosciences. It does not support research based primarily on existing techniques.

The Endowment Fund is especially interested in how technology may be used or adapted to monitor, manipulate, analyze, or model brain function at any level, from the molecular to the entire organism. Technology may take any form, from biochemical tools to instruments to software and mathematical approaches. Because the program seeks to advance and enlarge the range of technologies available to the neurosciences, research based primarily on existing techniques will not be considered.

A goal of the Technological Innovations awards is to foster collaboration between the neurosciences and other disciplines; therefore, collaborative and cross-disciplinary applications are explicitly invited.

Established in 1999, the Technological Innovations in Neuroscience Awards provide up to $100,000 per year for two years. Each year, up to three awards are given. Funds may be used toward a variety of research activities but not the recipient’s salary.