Aller au contenu

Générer du capital

Le financement zéro-down ne concerne plus uniquement les clients du secteur automobile. Generate Capital offre un financement flexible pour le déploiement de technologies vertes pratiques qui permettent d'économiser de l'argent et de préserver l'environnement, appelé modèle d'infrastructure en tant que service ™.

investment icon

Investissement

L'investissement direct en actions a débuté en 2015

rationale icon

Raisonnement

Société financière spécialisée dans la mise en place d'infrastructures hyper efficaces et renouvelables. Generate se concentre sur de petits projets que d'autres entreprises ignorent. Le succès proposé par la société correspond directement aux objectifs de McKnight. Midwest Climat & Energie programme visant à mettre en place un secteur de l’énergie propre, résilient et économiquement sain qui réduise les émissions de gaz à effet de serre.

returns icon

Résultats

Rapports financiers: La société exécute bien contre son plan. En septembre, il a réuni un financement de 200 millions de dollars et McKnight a marqué notre investissement.

Retours environnementaux:

2016Métrique
201,322Consommation d'énergie (kWh)
4,233,069Energie renouvelable produite (kWh)

En outre, Generate a financé plus de 10 MW dans des jardins communautaires du Minnesota.

lessons learned icon

Leçons apprises

produire a fourni une fenêtre sur les entreprises maigres qui résolvent le changement climatique aujourd'hui avec technologie existante et avec des subventions gouvernementales limitées à zéro. Alors que le marché des installations solaires continue à offrir des opportunités, nous espérons que l'adoption des batteries sur site et des piles à combustible continuera à s'accélérer. De plus, Generate découvre des opportunités dans les domaines de la biomasse, du traitement de l’eau, des microréseaux et du traitement des déchets.

Crédits photo: produire

Déni de responsabilité: La Fondation McKnight n'approuve et ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour 11/2017

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Generate Capital

Zero-down financing isn’t just for automobile customers anymore. Generate Capital provides flexible financing for deploying practical green technology that saves money and the environment, which is called the infrastructure-as-a-service™ model.

investment icon

Investment

Direct equity investment originated in 2015

rationale icon

Rationale

A specialty finance company driving the installation of hyper-efficient and renewable infrastructure. Generate focuses on small projects other companies ignore. The company’s proposed success maps directly onto the goals of McKnight’s Midwest Climate & Energy program to build a clean, resilient, and economically healthy power sector that reduces greenhouse gas emissions.

returns icon

Returns

Financial Returns: The company is executing against its plan well. In September it raised a $200 million funding round, and McKnight has marked up our investment.

Environmental Returns:

2016Metric
201,322Energy Conserved (kWh)
4,233,069Renewable energy produced (kWh)

In addition, Generate has financed over 10 MW in Minnesota community gardens.

lessons learned icon

Lessons Learned

Generate has provided a window into lean businesses that are solving climate change today with existing technology and with limited to zero government subsidies. While the solar installation market continues to offer pockets of opportunity, we are hopeful that onsite batteries and fuel cell adoption will continue to accelerate. Additionally, Generate is uncovering opportunities in biomass, water treatment, microgrids and waste processing.

Photo Credits: Generate

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.

Last updated 11/2017

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ English