Aller au contenu

Paiements aux vendeurs

La McKnight Foundation est en train de passer à un système de paiement électronique. Le nouveau système nous permettra de transférer des fonds à nos fournisseurs plus rapidement et en toute sécurité qu'aujourd'hui. Lors de nos recherches sur la conversion à un système de paiement électronique, nous avons sollicité l’avis d’un certain nombre de bénéficiaires. Dans leur grande majorité, les personnes contactées étaient favorables à la réception de paiements électroniques. En outre, la transition reflète l'engagement de McKnight envers l'environnement (moins de papier!), Notre dévouement à l'excellence opérationnelle, notre obligation d'être de bons intendants des ressources de la Fondation et notre devoir continu de fournir à nos fournisseurs un paiement rapide pour leurs biens et services. À compter de janvier 2012, les paiements de la Fondation aux fournisseurs américains seront effectués via la centrale de compensation automatisée (ACH), qui est un réseau sécurisé reliant toutes les institutions financières américaines. Le réseau ACH sert de centre de compensation central pour toutes les transactions de transfert électronique de fonds (TEF) aux États-Unis, telles que les dépôts directs, les paiements électroniques et les paiements par carte de débit.

Pour vous inscrire au nouveau système de paiement, veuillez compléter la convention d'autorisation pour le dépôt direct des paiements ci-dessous. Vous pouvez poster le formulaire à l'attention du service des comptes fournisseurs au bureau de la Fondation. Si vous préférez, vous pouvez télécopier le formulaire dûment rempli à l’attention de Comptes fournisseurs au 612.332.3833.

En soumettant ces informations, vous acceptez d'autoriser la McKnight Foundation à effectuer votre paiement par voie électronique. Si les instructions de routage de votre banque changent à tout moment, assurez-vous de nous en informer. Soyez assuré que vos informations bancaires seront protégées et conservées dans un endroit sécurisé.

Pour les questions concernant les paiements électroniques, veuillez vous reporter à la Foire aux questions (FAQ) ci-dessous. Si vous avez d’autres questions ou commentaires, veuillez contacter la contrôleur de la Fondation, Thérèse Casey, directement à l’adresse suivante: comptabilité@mcknight.org. Au fur et à mesure que cette transition de paiement avance, nous apprécions sincèrement votre partenariat et nous nous félicitons de tout commentaire pour améliorer le service.

Formulaires et documents

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Vendor Payments

The McKnight Foundation is transitioning to an electronic payments system. The new system will allow us to transfer funds to our vendors more quickly and securely than we can currently. In researching the conversion to an electronic payment system, we solicited input from a number of payees. Overwhelmingly, those contacted were in favor of receiving payments electronically. In addition, the transition reflects McKnight’s commitment to the environment (less paper!), our dedication to operational excellence, our obligation to be good stewards of Foundation resources, and our continued duty to provide our vendors with prompt payment for their goods and services.Beginning in January 2012, the Foundation’s payments to U.S. vendors will be made via the Automated Clearing House (ACH), which is a secure network connecting all U.S. financial institutions. The ACH network acts as the central clearing facility for all U.S. Electronic Fund Transfer (EFT) transactions, such as direct deposits, electronic payments, and debit-card payments.

To enroll in the new payment system, please complete the Authorization Agreement for Direct Deposit of Payments below. You may mail the form to the attention of Accounts Payable at the Foundation’s office. If you prefer, you may fax the completed form to the attention of Accounts Payable at 612.332.3833.

By submitting this information, you agree to allow The McKnight Foundation to remit your payment electronically. If your bank routing instructions change at any time, please be certain to inform us. Please be assured that your banking information will be protected and held in a secure location.

For questions regarding electronic payments, please refer to Frequently Asked Questions (FAQs) below. I you have any further questions or comments, please contact the Foundation’s controller, Therese Casey, directly at accounting@mcknight.org. As this payment transition moves forward, we sincerely appreciate your partnership and welcome any feedback to improve the service.

Forms and Documents