Aller au contenu

Notre approche

Depuis plus de 30 ans, les fondations de l'Initiative du Minnesota (MIF) collaborent pour créer un Grand Minnesota plus résilient en investissant dans l'ingéniosité et l'innovation des habitants de leurs régions.

Croyant que des communautés fortes se développaient à partir de la base, McKnight a permis à ces six institutions sœurs de définir leurs propres priorités en matière de développement économique. Le modèle commercial flexible qu’ils suivent permet les subventions traditionnelles et les prêts innovants aux collectivités.

Les FIM sont devenues un modèle national permettant d’appliquer le pouvoir des dollars des fondations aux zones rurales historiquement sous-desservies. Depuis leur création, ils ont investi plus de 264 millions de dollars dans des entreprises locales et ont contribué à créer quelque 47 000 emplois de qualité. Ils ont octroyé près de 32 000 subventions dans le Grand Minnesota, mobilisant près de 216 millions de dollars, de l’éducation de la petite enfance au renforcement des capacités des organisations à but non lucratif régionales et à la coordination des secours en cas de catastrophe dans les petites villes.

McKnight, qui était autrefois le principal bailleur de fonds, prend désormais en charge moins d'un cinquième de leurs coûts de fonctionnement annuels, preuve que les communautés du Grand Minnesota ont les compétences et la capacité nécessaires pour soutenir ce travail essentiel.

En savoir plus sur GreaterMinnesota.net.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Our Approach

For more than 30 years, the Minnesota Initiative Foundations (MIFs) have worked together to cultivate a more resilient Greater Minnesota by investing in the ingenuity and innovation of the people in their regions.

Believing that strong communities grow from the ground up, McKnight empowered these six sister institutions to set their own priorities for driving economic development. The flexible business model they follow allows for traditional grantmaking and innovative community lending.

The MIFs have emerged as a national model for applying the power of foundation dollars to historically underserved rural areas. Since their inception, they have invested more than $264 million in local businesses and helped to create some 47,000 quality jobs. They have awarded nearly 32,000 grants across Greater Minnesota, leveraging nearly $216 million for everything from early childhood education to building the capacity of regional nonprofits and coordinating disaster relief for small towns.

Once the principal funder, McKnight now provides support for less than one-fifth of their annual operating costs—proof that Greater Minnesota communities have the skill and capacity to sustain this critical work.

Learn more at GreaterMinnesota.net.