Aller au contenu

Participant au marché

Nous avons vu comment des investisseurs partageant les mêmes idées peuvent créer une infrastructure de marché nouvelle et plus durable. McKnight utilise sa voix d’investisseur institutionnel pour faire sa part afin de créer des marchés plus transparents et plus réactifs.

Faire du progrès ensemble

Bien que nous travaillions aux côtés de nombreux investisseurs dévoués, axés sur la mission et proposant des programmes de longue date, l'investissement d'impact est encore un domaine de pratique relativement nouveau. Cela signifie que les coûts de transaction et de personnel liés à l'identification et à la clôture des transactions peuvent être relativement coûteux. Nous nous attendons à ce que travailler avec d'autres fondations partageant les mêmes idées contribuera à améliorer l'efficacité et à obtenir de meilleurs résultats en alignant les objectifs du programme sur les portefeuilles d'investissement.

Notre engagement en matière d'apprentissage dépasse les murs de notre Fondation et nous espérons que la franchise de nos expériences sera utile à d'autres investisseurs institutionnels.

De plus, en tant que participant au marché, nous avons des positions auprès des décideurs et des régulateurs financiers, et nous pouvons nous associer à d'autres investisseurs institutionnels (banques, gestionnaires d'actifs, fonds de pension, etc.) pour encourager les actions que nous menons souvent par le biais de Réseau d'investisseurs sur les risques climatiques. Parmi les actions récentes du marché, on peut citer:

Les gouvernements des pays du G7 et du G20 appuieront les actions en faveur du climat:

  • En mai 2017 nous a rejoint 217 les investisseurs ont appelé les gouvernements les plus puissants du monde à élaborer des plans climatiques ciblés à long terme et des objectifs de réduction des gaz à effet de serre. Ce type de politique est certainement essentiel pour indiquer aux marchés où investir dans la transition vers une économie moins carbonée. En savoir plus sur la façon dont nous avons fait cela dans une récente poster par Elizabeth McGeveran.

US Securities & Exchange Commission d'exiger:

  • Les sociétés cotées en bourse doivent divulguer les risques sociaux et environnementaux dans les dépôts 8K. Des données comparables et significatives sont essentielles pour que les entités investies puissent prendre des décisions éclairées. (Lis le lettre de Kate Wolford.)

Nous soutenons également les organisations qui améliorent la divulgation d'informations par les sociétés. Au début de 2015, McKnight a approuvé CDP (anciennement le Carbon Disclosure Project). Nous avons rejoint plus de 700 investisseurs représentant plus de 92 000 milliards de dollars en demandant aux entreprises de divulguer leurs émissions de gaz à effet de serre. C'est un petit pas, mais une vaste collection de petits actes combinés avec des initiatives plus audacieuses peut faire une différence.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Market Participant

We’ve seen how like-minded investors can build new and more sustainable market infrastructure. McKnight uses its voice as an institutional investor to do our part to build more transparent, responsive markets.

Making Progress Together

While we work alongside many dedicated mission-oriented investors with longstanding programs, impact investing is still a relatively new area of practice. This means that transaction and staff costs for identifying and closing deals can be relatively expensive. We expect working with other like-minded foundations will help drive greater efficiencies and better outcomes in aligning program goals with investment portfolios.

Our commitment to learning extends beyond the walls of our Foundation, and we hope that being open about our experiences will be useful to other institutional investors.

Moreover, as a market participant, we have standing with policymakers and financial regulators, and we can join with other institutional investors (e.g. banks, asset managers, pension funds, etc.) to encourage action, which we often do through the Investor Network on Climate Risk. Examples of recent market action include calling on:

Governments of the G7 and G20 Nations to support action on climate:

  • In May 2017 we joined 217 investors calling on the world’s most powerful governments to develop focused, long term climate plans and greenhouse gas reduction targets. This type of policy certainly is essential for signalling markets about where to invest as we transition to a lower-carbon economy. Read more about how we did this in a recent post by Elizabeth McGeveran.

US Securities & Exchange Commission to require:

  • Publicly traded corporations to disclose social and environmental risks in 8-K filings. Comparable, meaningful data is essential for investees to make informed decisions. (Read the letter from Kate Wolford.)

We also support organizations that improve disclosure from corporations. In early 2015, McKnight endorsed CDP (formerly the Carbon Disclosure Project). We joined over 700 investors representing a staggering $92+ trillion in asking companies to disclose their greenhouse gas emissions. It’s a small step, but a vast collection of small acts combined with bolder initiatives can make a difference.