Aller au contenu

Mellon Capital Management: Portefeuille de titres à revenu fixe

La combustion du charbon est un contributeur majeur au changement climatique, qui, à son tour, présente des risques importants à long terme pour notre économie et pour la dotation de McKnight.

investment icon

Investissement

Portefeuille d'obligations de 189 millions de dollars; charbon libre origine en 2016

rationale icon

Raisonnement

Étant donné que McKnight a octroyé plus de 160 millions de dollars de subventions à des organisations promouvant un avenir sobre en carbone depuis 1992, l'exposition au charbon à partir d'obligations à long terme constituait un domaine d'alignement entre nos objectifs philanthropiques et notre capital. Ce vaste portefeuille de titres à revenu fixe investissant dans des titres d’État, de sociétés et adossés à des créances hypothécaires est désormais sans charbon.

benchmark icon

Référence

Indice de référence composé de titres à revenu fixe; Répond à sa référence

returns icon

Résultats

Le portefeuille sans charbon atteint son objectif de référence, des portefeuilles de 189 millions de dollars à compter du troisième trimestre de 2017

lessons learned icon

Leçons apprises

Choix abondants: Le gestionnaire de fonds de McKnight, Mellon Capital Management, était un partenaire utile dans charbon de lavage de notre portefeuille. Ce portefeuille exclut le charbon pur, les mines et autres sociétés disposant de réserves de charbon souterraines. Le gestionnaire de fonds n'a dû vendre que 8 obligations d'une valeur de 1,6 million de dollars provenant du portefeuille de 1 500 obligations.

Communautés dépendantes du charbon: Notre programme d’investissement à impact offre d’excellentes opportunités d’investissement dans les énergies propres. Il est également essentiel de soutenir communautés dépendantes du charbon qui réinventent leurs économies.

Déni de responsabilité: La Fondation McKnight n'approuve et ne recommande aucun produit, processus ou fournisseur de services commercial.

Dernière mise à jour 27/08/2019

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Mellon Capital Management: Fixed Income Portfolio

Burning coal is a major contributor to climate change, which in turn, presents material long-term risks to our economy and to McKnight’s endowment.

Investment

$189 million bond portfolio; coal free originated in 2016

Rationale

Given that McKnight made over $160 million in grants to organizations advancing a low-carbon future since 1992, long-term bond exposure to coal was an area of misalignment between our philanthropic goals and our endowment. This broad fixed income portfolio investing in government, corporate & mortgage-backed securities is now coal-free.

Benchmark

Blended fixed income benchmark; Meets its benchmark

Returns

Coal-free portfolio meets its benchmark, portfolios of $189 million as of Q3 2017

Lessons Learned

Abundant Choices: McKnight’s fund manager Mellon Capital Management was a helpful partner in scrubbing coal from our portfolio. This portfolio screens out pure-play coal as well as mining and other companies with underground coal reserves. The fund manager only had to sell 8 bonds valued at $1.6 million from the 1,500-bond portfolio.

Coal-Dependent Communities: Our impact investing program has exciting opportunities to invest in clean energy, and it’s also essential to support coal dependent communities that are reinventing their economies.

As of November 2017

Disclaimer of Endorsement: The McKnight Foundation does not endorse or recommend any commercial products, processes, or service providers.