Kelsey Johnson a rejoint McKnight en juin 2020 en tant qu'administrateur de l'équipe du programme Midwest Climate & Energy and International avec le département Grants & Program Operations. Dans ce rôle, Kelsey agit en tant que contact pour les consultants externes, coordonne le flux des budgets administratifs du programme et gère les événements, notamment la réunion annuelle internationale de l'équipe de direction du programme de recherche collaborative sur les cultures de McKnight. Au cours de son mandat, Kelsey a adoré travailler avec un si large éventail de consultants sectoriels et internationaux, et elle aspire toujours à rendre les processus plus simples et plus accessibles pour nos partenaires.

Kelsey a consacré sa carrière à élever différentes perspectives dans la lutte pour la justice sociale et environnementale. Avant son passage chez McKnight, Kelsey a travaillé pour changer les mentalités sur les systèmes alimentaires grâce à ses rôles de facilitation d'événements pour le chapitre de l'Iowa de Buy Fresh, Buy Local et de conception de campagnes Web pour Woman, Food, and Agriculture Network.. L'amour de l'écriture et l'exploration de différentes perspectives ont conduit Kelsey à vivre et à travailler à l'international, enseignant l'écriture persuasive à l'Institut Fulbright de Quito, en Équateur, et complétant une maîtrise en littérature comparée au Trinity College de Dublin.

Originaire de Chicago, Kelsey a déménagé dans les villes jumelles en 2020 et s'est engagée à faire du Minnesota sa maison. Elle est toujours ouverte aux connaissances d'initiés sur les opportunités de bénévolat, les restaurants uniques et les pistes cyclables cachées. Kelsey poursuit également une maîtrise ès sciences en gestion durable à l'Université du Wisconsin à Green Bay.

Kelsey Johnson joined McKnight in June 2020 as the Midwest Climate & Energy and International program team administrator with the Grants & Program Operations department. In this role, Kelsey acts as the contact for outside consultants, coordinates the flow of the program administrative budgets, and manages events—most notably McKnight’s annual international Collaborative Crop Research Program Leadership Team Convening. During her tenure, Kelsey has loved working with such a broad range of sectoral and international consultants, and she always aspires to make processes simpler and more accessible for our partners.

Kelsey has dedicated her career to elevating different perspectives in the fight for social and environmental justice. Before her time at McKnight, Kelsey worked to shift mindsets about food systems through her roles facilitating events for Iowa’s chapter of Buy Fresh, Buy Local and designing web campaigns for Woman, Food, and Agriculture Network. A love of writing and exploring different perspectives led Kelsey to live and work internationally, teaching persuasive writing at the Fulbright Institute in Quito, Ecuador, and completing a master’s degree in comparative literature at Trinity College Dublin.

Originally from Chicago, Kelsey moved to the Twin Cities in 2020 and is committed to making Minnesota her home. She is always open to insider knowledge about volunteer opportunities, unique restaurants, and hidden bike paths. Kelsey is also pursuing a master of science degree in sustainable management at the University of Wisconsin–Green Bay.