Aller au contenu
Courtney Perry

Notre approche

Le programme Education fait progresser les systèmes de changement équitables et durables dans le secteur de l’éducation en construisant des filières d’éducateurs efficaces et divers et en engageant les familles. Ensemble, ces stratégies créent les conditions du système scolaire permettant la réussite des élèves. Ce sont des approches basées sur les actifs qui reconnaissent l'énorme valeur des étudiants, des familles et des éducateurs diversifiés du Minnesota sur les plans linguistique, culturel et racial.

NOS STRATEGIES

Attirer, préparer et conserver des éducateurs efficaces et diversifiés

Nous investissons dans la construction parcours éducateurs qui permettent à des individus diversifiés et hautement qualifiés de déployer leurs talents dans des écoles à travers l'état. Cela inclut de soutenir les efforts qui font progresser la profession en créant des conditions politiques favorables et en attirant des candidats diversifiés vers l’éducation. De plus, nous nous concentrons sur la fourniture d'une préparation de haute qualité et adaptée à la culture, incluant des expériences riches sur le plan clinique. Ces expériences devraient permettre aux futurs enseignants et aux chefs d’établissement de s’exercer et d’obtenir un retour d’information significatif. Une fois que ces personnes commencent à enseigner et à diriger, nous visons à aider les écoles et les districts à recruter et à retenir les meilleurs talents possibles.

Alors que nous travaillons à la création d’un bassin d’éducateurs efficaces plus diversifié, nos critères d’octroi de subventions mettent l’accent sur les efforts suivants:

  • faire progresser la profession éducative en attirant des candidats divers sur le terrain et en veillant à ce que les politiques des États et des districts améliorent la qualité des éducateurs et promeuvent la diversité, l'équité et l'inclusion
  • construire des voies de préparation innovantes pour les éducateurs des manières suivantes:
    • faire progresser les approches de haute qualité en matière de préparation des éducateurs pour divers candidats
    • soutenir le partage et l'utilisation des données entre les fournisseurs de préparation et les écoles et districts partenaires
    • renforcer la capacité des écoles et des districts à recruter et à retenir efficacement des éducateurs dans des écoles de grande qualité et sensibles aux différences culturelles

Engager les familles en tant que défenseurs du changement

Nous investissons également dans des stratégies visant à engager les familles et les communautés en tant que groupe le plus crédible pour le changement des systèmes éducatifs. Nous soutenons les possibilités pour les familles de participer efficacement aux décisions qui affectent leurs enfants aux niveaux de l'école, du district et de l'État. Pour ce faire, nous travaillons en partenariat avec des organisations communautaires qui fournissent aux familles des informations de grande qualité et adaptées à leur culture, tout en renforçant leur capacité à utiliser ces informations de manière à refléter leurs contextes particuliers et les besoins de leurs enfants.

Alors que nous soutenons des familles bien informées et engagées dans la défense des conditions du système scolaire permettant le succès de leurs élèves, nos critères d’octroi de subventions mettent l’accent sur les efforts visant à:

  • améliorer l'accès de la famille et de la communauté à des informations de haute qualité et pertinentes sur le plan culturel sur les écoles et les systèmes scolaires
  • renforcer la capacité de la famille et de la communauté à plaider en faveur de l'amélioration des politiques et des pratiques aux niveaux de l'école, du district et de l'état

Dans la mise en œuvre de nos deux stratégies, nous soulignons les points suivants:

  • que chaque enfant mérite d'avoir accès à des écoles de grande qualité et adaptées à la culture, dotées d'éducateurs divers et efficaces
  • l'innovation, y compris la création d'environnements politiques flexibles avec moins de barrières à l'entrée pour les nouvelles solutions prometteuses
  • des efforts adaptés au contexte communautaire et ancrés dans l'expérience et les preuves
  • possibilités pour les familles et les communautés d'influencer de manière significative les systèmes éducatifs
  • générer, synthétiser et communiquer des données sur l'efficacité des éducateurs, les performances des élèves, la qualité de l'école et les lacunes en matière d'opportunités, en mettant l'accent sur des informations pertinentes et exploitables pour les familles et les écoles
  • possibilités accrues d'apprentissage partagé et de collaboration entre nos partenaires
  • Tirer parti de l'influence crédible de McKnight pour créer des coalitions dans des domaines spécifiques
  • utilisation flexible de la boîte à outils robuste de McKnight, notamment l'octroi de subventions, la collaboration, la réforme des politiques, la recherche et les communications

Jeunesse

Outre les stratégies ci-dessus, le programme Education finance Jeunesse, une organisation intermédiaire qui investit dans l'avenir du Minnesota en investissant dans la jeunesse. Guidée par un engagement en faveur de l'équité raciale, Youthprise s'efforce de transformer la manière dont les bailleurs de fonds, les institutions, les prestataires et les communautés travaillent avec les jeunes.

Financement antérieur en alphabétisation précoce

Pour plus d'informations sur les travaux antérieurs de McKnight dans le domaine de l'alphabétisation précoce, la Pathway Schools Initiative, visitez le site www.supportminned.org pour les leçons apprises. En outre, nous avons cette vaste liste des rapports et des ressources liés au programme. 

Focus géographique

Notre programme d’éducation a toujours été axé sur la région de Minneapolis-St. Région métropolitaine Paul, et nous continuerons à nous engager profondément là-bas. Nos ambitions pour les travaux futurs s'étendent à l'ensemble de l'État et nous accueillons avec intérêt les demandes de financement du Grand Minnesota.

Théorie du changement

Nos deux stratégies, décrites ci-dessus et exprimées dans le diagramme ci-dessous, visent à catalyser le changement dans les écoles de l'intérieur en élargissant le bassin d'éducateurs efficaces et diversifiés et de l'extérieur en mobilisant le pouvoir inhérent des familles et des communautés d'influencer l'éducation. les enfants reçoivent. En travaillant ensemble, ces forces devraient créer des conditions de système scolaire qui permettent la réussite des élèves et garantissent la réussite des élèves du Minnesota dans une société de plus en plus mondialisée.

Comment s'inscrire

Nous invitons les organisations à demander des fonds pour faire progresser la profession d’éducation ou pour faire participer les familles. En savoir plus sur les conditions d’éligibilité, les critères de soumission, les délais sur notre comment appliquer la page.

Nous utilisons un processus de candidature fermé pour faire avancer nos travaux en créant des parcours de préparation innovants pour les éducateurs. Les propositions de financement ne sont acceptées que des organisations invitées à postuler.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México كِسوَهِل Hmoob አማርኛ Français

Skip to content
Courtney Perry

Our Approach

The Education program advances equitable, sustainable systems change in education by building pipelines of diverse, effective educators and engaging families. Together, these strategies create school system conditions that enable student success. These are asset-based approaches that recognize the tremendous value of Minnesota’s linguistically, culturally, and racially diverse students, families, and educators.

OUR STRATEGIES

Attract, Prepare, and Retain Diverse, Effective Educators

We invest in building educator pathways that enable diverse, highly skilled individuals to deploy their talents in schools across the state. This includes supporting efforts that advance the profession by creating favorable policy conditions and attracting diverse candidates to education. Additionally, we focus on providing high-quality, culturally relevant educator preparation that includes clinically rich experiences. These experiences should provide aspiring teacher and school leaders with opportunities to practice and receive meaningful feedback. Once these individuals begin teaching and leading, we aim to support schools and districts in recruiting and retaining the best talent possible.

As we work to create a more diverse pool of effective educators, our grantmaking criteria emphasize efforts that do the following:

  • advance the education profession by attracting diverse candidates to the field and ensuring that state and district policies increase educator quality and promote diversity, equity, and inclusion
  • build innovative educator preparation pathways in the following ways:
    • advance high-quality approaches to educator preparation for diverse candidates
    • support data sharing and use among preparation providers and partner schools and districts
    • enhance school and district capacity to effectively recruit and retain educators in high-quality, culturally responsive schools

Engage Families as Advocates for Change

We also invest in strategies to engage families and communities as the most credible constituency for education systems change. We support opportunities for families to have meaningful voice in decisions that affect their children at the school, district, and state levels. We do this by partnering with community-based organizations that provide high-quality, culturally relevant information to families and enhance families’ capacity to act on that information in ways that reflect their particular contexts and their children’s needs.

As we support informed and engaged families in advocating for school system conditions that enable their students’ success, our grantmaking criteria emphasize efforts that do the following:

  • improve family and community access to high quality and culturally relevant information about schools and school systems
  • enhance family and community capacity to advocate for improved policies and practices at the school, district and state levels

In implementing both of our strategies, we emphasize the following:

  • that every child deserves access to high-quality, culturally responsive schools staffed by diverse, effective educators
  • innovation, including creating flexible policy environments with lower barriers to entry for promising new solutions
  • efforts that are responsive to community context and anchored in experience and evidence
  • opportunities for families and communities to meaningfully influence education systems
  • generating, synthesizing, and communicating data on educator effectiveness, student performance, school quality, and opportunity gaps, with an emphasis on information that is relevant and actionable for families and schools
  • increased opportunities for shared learning and collaboration among our partners
  • leveraging McKnight’s credible influence to build coalitions across issue areas
  • flexible use of McKnight’s robust toolkit, including grantmaking, collaboration, policy reform, research, and communications

Youthprise

In addition to the strategies above, the Education program funds Youthprise, an intermediary organization that invests in the future of Minnesota by investing in youth. Guided by a commitment to racial equity, Youthprise works to transform how funders, institutions, providers, and communities work with youth.

Prior Funding in Early Literacy

For information about McKnight’s prior work in early literacy, the Pathway Schools Initiative, visit www.supportminned.org for lessons learned. In addition, we have this comprehensive list of reports and resources related to the program. 

Geographic Focus

Our Education program has historically focused on the Minneapolis-St. Paul metro area, and we will continue to engage deeply there. Our ambitions for future work extend to the entire state. This will require time on the road, listening to and learning from partners across Minnesota about their aspirations for their children and their ideas for their communities. We expect that as our statewide work develops, we will start identifying specific geographies in which to build partnerships and test our strategies in local contexts.

Theory of Change

Our two strategies, as described above and expressed in the diagram here, aim to catalyze change in schools from the inside by growing the pool of diverse, effective educators and from the outside by engaging families’ and communities’ inherent power to influence the education their children receive . Working together, these forces should create school system conditions that enable student success and ensure that Minnesota students succeed in an increasingly global society.

How to Apply

We invite organizations to apply for funding related to advancing the education profession or engaging families. Learn more about eligibility requirements, submission criteria, deadlines on our how to apply page.

We use a closed application process to advance our work building innovative educator preparation pathways. Proposals for funding are accepted only from organizations that are invited to apply.