Aller au contenu

Programmes en transition

À cause de changements dans notre stratégie d'octroi de subventions, nous avons mis fin aux domaines de programme suivants, qui n'acceptent plus les demandes de subvention: éducation, région et communautés, fleuve Mississippi et Asie du Sud-Est.

Éducation

Après 10 ans de financement, McKnight a mis fin à notre programme d'éducation. Nous rendons hommage à nos bénéficiaires et à leurs progrès dans la préparation des étudiants du Minnesota à la réussite en engageant les familles et en investissant dans les éducateurs.

Région et communautés

Après 17 ans de financement, McKnight a mis fin à notre programme Region & Communities. Nous honorons nos bénéficiaires et leurs progrès dans la création de communautés vivables et l'élargissement des opportunités pour que tous prospèrent.

Fleuve Mississippi

Après 27 ans de financement, McKnight a terminé notre programme sur le fleuve Mississippi. Il prendra fin complètement d'ici 2021. Nous honorons nos bénéficiaires et leurs progrès dans le rétablissement de la qualité de l'eau et de la résilience de cette grande voie navigable.

Asie du sud est

Après 35 ans de financement, McKnight a mis fin à notre programme en Asie du Sud-Est. Il prendra fin entièrement d'ici 2021. Nous honorons nos bénéficiaires et leurs progrès dans le soutien des moyens de subsistance durables et des droits aux ressources naturelles.

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Programs in Transition

Because of shifts in our grantmaking strategy, we have ended the following program areas, which are no longer accepting grant applications: Education, Region & Communities, Mississippi River, and Southeast Asia.

Education

After 10 years of funding, McKnight has ended our Education program. We honor our grantees and their progress in preparing Minnesota students for success by engaging families and investing in educators.

Region & Communities

After 17 years of funding, McKnight has ended our Region & Communities program. We honor our grantees and their progress in creating livable communities and expanding opportunities for all to thrive.

Mississippi River

After 27 years of funding, McKnight has ended our Mississippi River program. It will fully sunset by 2021. We honor our grantees and their progress in restoring the water quality and resiliency of this great waterway.

Southeast Asia

After 35 years of funding, McKnight has ended our Southeast Asia program. It will fully sunset by 2021. We honor our grantees and their progress in supporting sustainable livelihoods and natural resource rights.

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ English