Aller au contenu

Finances et formulaires

Paiements électroniques de transfert de fonds

Le fonds de dotation McKnight pour les neurosciences utilise un système de paiement électronique. Ce système nous permet de transférer des fonds à nos bénéficiaires rapidement et en toute sécurité. Les paiements du Fonds sont effectués via la centrale de compensation automatisée (ACH), qui est un réseau sécurisé reliant toutes les institutions financières américaines. Le réseau ACH sert de centre de compensation central pour toutes les transactions de transfert électronique de fonds (TEF) aux États-Unis, telles que les dépôts directs, les paiements électroniques et les paiements par carte de débit.

Pour vous inscrire au nouveau système de paiement, veuillez compléter l’accord d’autorisation de paiement ACH (Automated Clearing House) ci-dessous. Vous pouvez poster le formulaire à l'attention du service des comptes fournisseurs du fonds de dotation. Si vous préférez, vous pouvez télécopier le formulaire dûment rempli à l’attention de Comptes fournisseurs au (612) 332-3833.

En soumettant ces informations, vous acceptez que le Fonds de dotation pour la neuroscience McKnight verse votre paiement par voie électronique. Si les instructions de routage de votre banque changent à tout moment, assurez-vous de nous en informer. Soyez assuré que vos informations bancaires seront protégées et conservées dans un endroit sécurisé.

Pour les questions concernant les paiements électroniques, veuillez vous reporter à la Foire aux questions (FAQ) ci-dessous. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, veuillez contacter directement Therese Casey, la contrôleuse de la McKnight Foundation, à l'adresse suivante: comptabilité@mcknight.org.

Les budgets

La McKnight Foundation n’a besoin que de budgets pour les bourses d’études et pour les candidats sélectionnés de soumettre des propositions complètes pour les prix Mémoire / Troubles cognitifs et les prix Innovations en technologie. Lorsque vous soumettez le budget, veuillez suivre les instructions ci-dessous. Vous pouvez également voir l'exemple de budget lié à cette page.

Pour les MCD Awards
  • Indiquez les principales catégories, y compris les coûts indirects, jusqu’à 10% de la subvention (l’indemnité pour les coûts indirects est comprise dans le montant total de 300 000 USD).
  • Veuillez limiter les «autres» fonds à 15% du budget (décomposez l'autre ligne)
  • Les fonds peuvent être utilisés pour diverses activités de recherche, mais pas le salaire du bénéficiaire.
  • Veuillez inclure un budget pour chaque année de la subvention, soit du 1er février 2018 au 31 janvier 2019; 1er février 2019 - 31 janvier 2020; et du 1 er février 2020 au 31 janvier 2021.
Pour les Tech Awards
  • Indiquez les principales catégories, y compris les coûts indirects, jusqu’à 10% de la subvention (l’indemnité pour les coûts indirects est comprise dans le montant total de 200 000 USD).
  • Veuillez limiter les «autres» fonds à 15% du budget (décomposez l'autre ligne)
  • Les fonds peuvent être utilisés pour diverses activités de recherche, mais pas le salaire du bénéficiaire.
  • Veuillez inclure un budget pour chaque année du prix, à savoir du 1er août 2018 au 31 juillet 2019; et du 1er août 2019 au 31 juillet 2020.
Pour les bourses d'études
  • Veuillez indiquer les principales catégories, c.-à-d. Salaire, équipement, fournitures, etc.
  • Veuillez limiter les «autres» fonds à 15% du budget (décomposez l'autre ligne)
  • Les fonds peuvent être utilisés pour diverses activités de recherche, mais ne peuvent pas inclure de frais généraux ou indirects
  • Veuillez inclure un budget pour chaque année de la subvention, soit du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019; 1er juillet 2019 - 30 juin 2020; et 1er juillet 2020 - 30 juin 2021

Formulaires financiers

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content

Financials & Forms

Electronic Fund Transfer Payments

The McKnight Endowment Fund for Neuroscience uses an electronic payments system. This system allows us to transfer funds to our payees quickly and securely. The Fund’s payments are made via the Automated Clearing House (ACH), which is a secure network connecting all U.S. financial institutions. The ACH network acts as the central clearing facility for all U.S. Electronic Fund Transfer (EFT) transactions, such as direct deposits, electronic payments, and debit-card payments.

To enroll in the new payment system, please complete the Automated Clearing House (ACH) Payment Authorization Agreement below. You may mail the form to the attention of Accounts Payable at the Endowment Fund’s office. If you prefer, you may fax the completed form to the attention of Accounts Payable at (612) 332-3833.

By submitting this information, you agree to allow The McKnight Endowment Fund for Neuroscience to remit your payment electronically. If your bank routing instructions change at any time, please be certain to inform us. Please be assured that your banking information will be protected and held in a secure location.

For questions regarding electronic payments, please refer to Frequently Asked Questions (FAQs) below. If you have any further questions or comments, please contact The McKnight Foundation’s controller, Therese Casey, directly at accounting@mcknight.org.

Budgets

‚ÄčThe McKnight Foundation only requires budgets for the scholar awards and for applicants selected to submit full proposals for the Memory/Cognitive Disorders Awards and the Innovations in Technology Awards. When submitting the budget, please follow the instructions below. You may also view the example budget linked on this page.

For the MCD Awards
  • Please show major categories, including indirect costs of up to 10 percent of the award (the allowance for indirect costs is included within the total $300,000 award)
  • Please limit “other” funds to 15% of the budget (break down the other budget line)
  • Funds may be used toward a variety of research activities, but not the recipient’s salary
  • Please include a budget for each year of the award, i.e. February 1, 2018 – January 31, 2019; February 1, 2019 – January 31, 2020; and February 1, 2020 – January 31, 2021.
For the Tech Awards
  • Please show major categories, including indirect costs of up to 10 percent of the award (the allowance for indirect costs is included within the total $200,000 award)
  • Please limit “other” funds to 15% of the budget (break down the other budget line)
  • Funds may be used toward a variety of research activities, but not the recipient’s salary
  • Please include a budget for each year of the award, i.e. August 1, 2018 – July 31, 2019; and August 1, 2019 – July 31, 2020.
For the Scholar Awards
  • Please show major categories, i.e., salary, equipment, supplies, etc.
  • Please limit “other” funds to 15% of the budget (break down the other budget line)
  • Funds may be used toward a variety of research activities, but may not include overhead or indirect costs
  • Please include a budget for each year of the award, i.e. July 1, 2018 – June 30, 2019; July 1, 2019 – June 30, 2020; and July 1, 2020 – June 30, 2021