Paul Rogé a rejoint McKnight en juillet 2021 en tant que responsable principal de programme pour son programme international. Rogé dirige et fait progresser la recherche en sciences biophysiques dans le cadre du programme de recherche collaborative sur les cultures de la Fondation, qui travaille avec les petits agriculteurs, les instituts de recherche et les organisations de développement pour améliorer l'accès à des aliments locaux, durables et nutritifs et créer un système alimentaire mondial juste.

Avant de rejoindre McKnight, Rogé était professeur et conseiller en recherche au Merritt College d'Oakland, en Californie, où il a enseigné des cours d'agroécologie urbaine. De plus, Rogé a été vice-président du comité des programmes d'études du collège.

Auparavant, au cours de ses recherches doctorales à Oaxaca, au Mexique, Rogé a mené des recherches participatives centrées sur les agriculteurs et utilisant des méthodes biophysiques transdisciplinaires. Son travail postdoctoral au Malawi a évalué le potentiel des cultures vivrières de base pérennes. Il a également cherché à réunir les petits agriculteurs et chercheurs californiens pour mieux comprendre comment les différents régimes de travail du sol influencent la santé des sols. Depuis plus de 20 ans, Rogé met l'accent sur la recherche collaborative avec les agriculteurs.

Rogé est titulaire d'un doctorat en sciences, politiques et gestion de l'environnement de l'Université de Californie à Berkeley. Il parle quatre langues. En plus de ses premières langues, l'anglais et le français, il a acquis la maîtrise de l'espagnol et du portugais grâce à ses recherches doctorales au Mexique et deux ans de résidence au Brésil.

Ses autres activités professionnelles incluent la fonction de membre du conseil d'administration d'Agroecology Commons, de Guerrilla Cartography, de la nouvelle école coopérative d'études urbaines et de justice environnementale et de Golden Gate Cohousing.

Paul Rogé joined McKnight in July 2021 as the senior program officer for its International program. Rogé leads and advances the biophysical science research in the Foundation’s Collaborative Crop Research Program, which works with smallholder farmers, research institutions, and development organizations to improve access to local, sustainable, nutritious food and create a just global food system.

Before coming to McKnight, Rogé was a professor and research advisor at Merritt College in Oakland, CA, where he taught courses in urban agroecology. In addition, Rogé served as vice chair of the college’s curriculum committee.

Previously, during his doctoral research in Oaxaca, Mexico, Rogé conducted participatory research that centered farmers and used transdisciplinary biophysical methods. His postdoctoral work in Malawi assessed the potential for perennial staple food crops. He has also sought to bring small-scale California farmers and researchers together to better understand how different tillage regimes influence soil health. For over 20 years, Rogé’s emphasis has been collaborative research with farmers.

Rogé holds a PhD in enironmental science, policy, and management from the University of California, Berkeley. He speaks four languages. In addition to his first languages of English and French, he gained fluency in Spanish and Portuguese through his doctoral research in Mexico and two years of residence in Brazil.

His other professional activities include serving as a board member for Agroecology Commons, Guerrilla Cartography, Cooperative New School for Urban Studies and Environmental Justice, and Golden Gate Cohousing.