Aller au contenu
Cœur de la bête au parc Powderhorn

Arts

Notez s'il vous plaît:

Les boursiers de McKnight Arts qui demanderaient normalement de renouveler leurs subventions en 2020 recevront une prolongation de subvention en raison de Covid-19. Ces organisations recevront une notification par e-mail de l'extension de la part de l'équipe Arts. Aucune action n'est requise de ces bénéficiaires.

De plus, conscients de l'impact de la pandémie sur les organisations, nous invitons les bénéficiaires à parler à leur contact de programme pour discuter des ajustements potentiels à leurs accords de subvention, tels que l'objet de la subvention ou le calendrier.

Les nouveaux organismes, projets ou programmes qui ne bénéficient pas actuellement de subventions dans le cadre du programme McKnight's Arts sont encouragés à postuler à notre première enquête d'octobre, du 1er au 15 octobre. Veuillez contacter votre responsable de programme ou Robyn Browning, Programme d'arts et subventions associés, avec des questions.

Visitez cette page pour rester à jour sur les ressources de Covid-19 pour les organisations à but non lucratif et les annonces liées à la réponse de McKnight au virus.

Objectif du programme: Soutenir les artistes qui travaillent pour créer des communautés dynamiques. Le Minnesota se développe lorsque ses artistes se développent.

En tant que créateurs, innovateurs et leaders, les artistes qui travaillent à Minnesota sont les principaux moteurs de notre communauté artistique et culturelle annoncée. Les artistes cultivent nos identités culturelles, imaginent des solutions et catalysent le changement social.

Les organisations peuvent fournir des structures de soutien essentielles aux artistes en activité, aidant les artistes à se maintenir dans leur travail de création.

La McKnight Foundation investit dans les arts et dans d'autres secteurs pour soutenir les artistes qui travaillent et travailler au Minnesota et défendre la valeur de leur travail.

Arts

Aperçu des subventions 2019

Voir les subventions récentes

181
Des subventions 

$10.1M
Paiements

Français
English ˜اَف صَومالي Deutsch العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ Français

Skip to content
Heart of the Beast performance at Powderhorn Park

Arts

Please note:

McKnight Arts grantees who would normally apply to renew their grants in 2020 will receive a grant extension due to Covid-19. These organizations will receive an email notification of the extension from the Arts team. No action is required from these grantees.

Additionally, McKnight has implemented an automatic three-month extension on all scheduled grant reports. Please speak  to your program contact to request other potential adjustments to your grant agreements such as the grant purpose or time frame.

New organizations, projects, or programs that do not currently have grants with McKnight’s Arts program are encouraged to apply to our October initial inquiry round, October 1–15. Please contact your program officer or Robyn Browning, Arts program and grants associate, with questions.

Visit this page to stay updated on Covid-19 resources for nonprofits and announcements related to McKnight’s response to the virus.

Program Goal: Support working artists to create vibrant communities. Minnesota thrives when its artists thrive.

As creators, innovators, and leaders, Minnesota’s working artists are the primary drivers of our heralded arts and culture community. Artists nurture our cultural identities, imagine solutions, and catalyze social change.

Organizations can provide critical support structures to working artists, helping artists sustain themselves through their creative work.

The McKnight Foundation invests in the arts and other sectors to support Minnesota’s working artists and advocate for the value of their work.

Arts

2019 Grantmaking at a Glance

View Recent Grants

181
Grants 

$10.1M
Payments

English
˜اَف صَومالي Deutsch Français العربية 简体中文 ພາສາລາວ Tiếng Việt हिन्दी 한국어 ភាសាខ្មែរ Tagalog Español de Perú Español de México Hmoob አማርኛ English