Aller au contenu

Comment s'inscrire

Les dossiers de candidature pour les prix McKnight Scholar sont disponibles chaque année en août / septembre. Les candidats doivent démontrer un intérêt pour la résolution de problèmes importants dans des domaines pertinents de la neuroscience.

Pour postuler, le chercheur principal devra suivre ces étapes:

  • Téléchargez le document «Application and Guidelines» situé dans la barre latérale droite. Ces directives fourniront d'autres détails essentiels concernant les étapes énumérées ci-dessous. Veuillez vous reporter au document de directives tout au long.
  • Configurez un nom d'utilisateur et un mot de passe à l'aide du lien «Démarrer l'application» situé dans la barre latérale droite.

(veuillez conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour une utilisation future)

  • Lors de la connexion, remplissez une fiche en ligne.
  • Téléchargez l'intégralité de l'application au format ONE PDF, y compris:
  1. Terminé la feuille de visage.
  2. Notice biographique au format NIH.
  3. Description du projet de recherche proposé. Les candidats doivent proposer des expériences basées sur leurs meilleurs travaux. La proposition doit être introduite avec un résumé de 200 mots ou moins, suivi d'un exposé détaillé des plans du programme de recherche de trois ans. La recherche proposée n'a pas besoin de présenter une ligne de recherche totalement nouvelle, mais elle ne doit pas être identique aux projets soutenus par d'autres bailleurs de fonds. La proposition (résumé, récit et figures, mais pas la bibliographie) ne doit pas dépasser six pages numérotées à simple interligne, en police de 12 points avec des marges d'un pouce.
  4. Budget proposé. Le candidat doit indiquer comment il propose d'utiliser les fonds du prix McKnight Scholar ($225 000 payés en versements égaux de $75 000 en 2022, 2023 et 2024). Les postes budgétaires admissibles comprennent les salaires et avantages sociaux, l'équipement, les fournitures, les coûts des animaux, les coûts des services techniques, etc. La demande doit inclure des budgets détaillés pour chaque année, sous forme de colonne/montant en dollars; les budgets narratifs ne sont pas acceptables. Les fonds ne peuvent pas être utilisés pour les frais généraux ou indirects.
  5. Liste des financements actifs et en attente (coûts annuels directs pour le laboratoire).
  6. Déclaration de l'agent financier responsable de l'établissement parrain.
  7. Renseignements à l'appui fournis par le président du demandeur à l'établissement parrain.
  8. Cinq publications récentes.
  • Quatre références d'anciens enseignants, superviseurs ou collègues expérimentés au courant des travaux du candidat. Les lettres de recommandation doivent être envoyées séparément et sous le sceau du secret par les quatre personnes énumérées comme références sur la page de couverture de la demande.

Processus de sélection

le Comité d'examen des prix McKnight Scholar (à mettre à jour à l'automne 2020) évaluera les candidatures et sélectionnera un nombre limité de candidats à interviewer. Les candidats seront prévenus fin mars et les entretiens sont prévus le vendredi 29 avril 2022 via zoom.

Le comité recommande des candidats au conseil d'administration du Fonds de dotation pour décision finale. Les récompenses seront annoncées fin mai 2022.

Admissibilité

Dans ce concours, jusqu'à six boursiers McKnight seront sélectionnés pour recevoir un soutien de trois ans, à compter du 1er juillet 2022.

Un candidat pour un McKnight Scholar Award doit travailler comme chercheur indépendant dans une institution de recherche à but non lucratif aux États-Unis, et doit occuper un poste de professeur au rang de professeur adjoint, et doit avoir occupé ce rang pendant moins de quatre ans à la date limite de candidature ( des exceptions peuvent être faites pour le congé parental). Ceux qui détiennent d'autres titres tels que professeur adjoint de recherche, professeur adjoint auxiliaire, professeur de recherche, professeur invité ou instructeur ne sont pas éligibles, et le temps passé en service dans ces rangs ne compte pas dans les quatre années de service pour déterminer l'éligibilité. Si l'établissement d'accueil n'utilise pas de titres de professeur, une lettre d'un haut responsable de l'établissement (par exemple, doyen ou directeur de la recherche) doit confirmer que le candidat dispose de ses propres ressources institutionnelles, laboratoires et/ou installations dédiés.

Un candidat ne peut pas détenir un autre prix du McKnight Endowment Fund for Neuroscience qui chevaucherait dans le temps le prix Scholar. Un candidat ne peut pas postuler à plus de deux tours de concours pour une bourse d'études.

Montant et objectif du soutien

Chaque boursier McKnight recevra $75 000 par an en 2022, 2023 et 2024. Les fonds peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit pour faciliter le développement du programme de recherche du boursier, mais pas pour les coûts indirects.

Application et directives

Télécharger

Instructions en ligne

Le processus de candidature est complètement en ligne. Cliquez ci-dessous pour accéder au formulaire de demande.

Lancer l'application

Les délais

Candidature à remettre le 10 janvier 2022.

Français

Skip to content

How to Apply

Application materials for the McKnight Scholar Awards are available in August/September each year. Applicants must demonstrate interest in solving important problems in relevant areas of neuroscience.

To apply, the principal investigator will need to follow these steps:

  • Download the “Application and Guidelines” document located on the right sidebar. These guidelines will provide further critical details regarding the steps listed below. Please reference the guidelines document throughout.
  • Set up a username and password using the “Start Application” link located on the right sidebar.

(please retain your username and password for future use)

  • Upon login, complete an online face sheet.
  • Upload the entire application as ONE PDF, including:
  1. Completed face sheet.
  2. Biographical sketch in NIH format.
  3. Description of the proposed research project. Applicants should propose experiments based on their best work. The proposal should be introduced with an abstract of 200 words or less, followed by a detailed statement of plans for the three-year research program. The proposed research does not need to present a totally new line of research, but it should not be identical to projects supported by other funders. The proposal (abstract, narrative and figures, but not bibliography) should not exceed six numbered, single-spaced pages, in 12-point font with one-inch margins.
  4. Proposed budget. The applicant should indicate how he/she/they proposes to use the McKnight Scholar Award funds ($225,000 paid in equal installments of $75,000 in 2022, 2023, and 2024). Allowable budget items include salaries and fringe benefits, equipment, supplies, animal costs, costs for technical services, etc. The application should include itemized budgets for each year, in a tabulated column/dollar amount format; narrative budgets are not acceptable. Funds cannot be used for overhead or indirect costs.
  5. List of Active and Pending Funding (annual direct costs to lab).
  6. Statement from responsible financial officer at sponsoring institution.
  7. Supporting information from applicant’s chairperson at sponsoring institution.
  8. Five recent publications.
  • Four references from former teachers, supervisors, or senior colleagues familiar with the applicant’s work. Letters of reference must be sent separately and in confidence by the four individuals listed as references on the face sheet of the application.

Selection Process

The McKnight Scholar Awards Review committee (to be updated Fall 2020) will evaluate the applications and select a limited number of applicants to be interviewed. Applicants will be notified in late March and interviews are scheduled for Friday, April 29, 2022 via zoom.

The committee recommends candidates to the Board of Directors of the Endowment Fund for final decision. Awards will be announced in late May 2022.

Eligibility

In this competition, up to six McKnight Scholars will be selected to receive three years of support, beginning July 1, 2022.

A candidate for a McKnight Scholar Award must work as an independent investigator at a not-for-profit research institution in the United States, and must hold a faculty position at the rank of Assistant Professor, and must have served at that rank for less than four years at the application deadline. Those holding other titles such as Research Assistant Professor, Adjunct Assistant Professor, Professor Research Track, Visiting Professor or Instructor are not eligible, and time spent in service in those ranks does not count against the four years of service for determining eligibility. If the host institution does not use professorial titles, a letter from a senior institutional official (e.g., Dean or Director of Research) must confirm that the applicant has his/her own dedicated institutional resources, laboratory space, and/or facilities.

A candidate may not hold another award from the McKnight Endowment Fund for Neuroscience that would overlap in time with the Scholar award. A candidate cannot apply in more than two rounds of competition for a Scholar Award.

Amount and Purpose of Support

Each McKnight Scholar will receive $75,000 annually in 2022, 2023, and 2024. Funds may be used in any way that will facilitate development of the Scholar’s research program, but not for indirect costs.

Application & Guidelines

Download

Online Instructions

The application process is completely online. Click below to access the application form.

Start Application

Deadlines

Application due January 10, 2022.

English