Aller au contenu

International

Remarque: nous sommes conscients que les organisations sont confrontées à d'énormes défis posés par Covid-19, et nous visons à alléger certains fardeaux des bénéficiaires. Nous invitons les bénéficiaires à parler à leur contact de programme pour discuter des ajustements potentiels à leurs accords de subvention, tels que le but de la subvention ou le calendrier. Lis Réponse de McKnight au coronavirus à nos bénéficiaires du CCRP.

Objectif du programme: Améliorer l'accès aux aliments locaux, durables et nutritifs grâce à la recherche collaborative et au partage des connaissances avec les petits exploitants agricoles, les instituts de recherche et les organisations de développement.

Le Programme de recherche collaborative sur les cultures (CCRP) œuvre pour assurer un monde où tous ont accès à des aliments nutritifs produits de manière durable par les populations locales. Nous le faisons grâce à la recherche collaborative sur les systèmes agroécologiques et au partage des connaissances qui renforcent les capacités des petits agriculteurs, des instituts de recherche et des organisations de développement. Nous adoptons une approche holistique et écosystémique de l'agriculture, soutenant la recherche et les partenariats qui conduisent à une augmentation de la productivité des cultures, de meilleurs moyens de subsistance, une meilleure nutrition et une plus grande équité. Nous concentrons notre soutien dans trois communautés de pratique dans 10 pays situés dans les hautes Andes et en Afrique.

Apprendre encore plus sur le travail du CCRP.

Notez s'il vous plaît: Le CCRP a un processus de candidature fermé avec des appels ciblés occasionnels pour des notes conceptuelles. Les demandes de financement ne sont acceptées que des organisations qui ont été invitées à postuler ou en réponse à un appel ciblé.

International

Les subventions 2020 en un coup d'œil
Voir les subventions récentes

73Des subventions 

$8.3MPaiements

Français

Skip to content

International

Please note: We are mindful that organizations are facing enormous challenges brought on by Covid-19, and we aim to ease some of the burdens on grantees. We invite grantees to speak to their program contact do discuss potential adjustments to their grant agreements, such as grant purpose or time frame. Read McKnight’s response to the coronavirus to our CCRP grantees.

Program Goal: Improve access to local, sustainable, nutritious food using collaborative research and knowledge-sharing with smallholder farmers, research institutions, and development organizations.

The Collaborative Crop Research Program (CCRP) works to ensure a world where all have access to nutritious food that is sustainably produced by local people. We do this through collaborative agroecological systems research and knowledge-sharing that strengthen the capacities of smallholder farmers, research institutes, and development organizations. We take a holistic, ecosystem approach to agriculture, supporting research and partnerships that lead to increased crop productivity, improved livelihoods, better nutrition, and increased equity. We focus our support in three communities of practice in 10 countries located in the high Andes and Africa.

Learn more about CCRP’s work.

Please note: CCRP has a closed application process with occasional targeted calls for concept notes. Requests for funding are accepted only from organizations that have been invited to apply or in response to a targeted call.

International

2020 Grantmaking at a Glance
View Recent Grants

73Grants 

$8.3MPayments

English