Erin Imon Gavin est la directrice du programme d’éducation de la McKnight Foundation. Gavin a rejoint la Fondation en tant qu'administrateur de programme en 2013, où il dirigeait l'Initiative des écoles Pathway de la Fondation - un effort multipartite visant à améliorer les résultats de l'enseignement, du leadership et de l'alphabétisation avant la 3ème année dans sept écoles du district et à charte Twin Cities. En dehors de l'initiative, Gavin a collaboré avec un groupe diversifié d'acteurs à but non lucratif, gouvernementaux, d'enseignement supérieur et PreK-12 afin de lancer des initiatives visant à améliorer la main-d'œuvre de la petite enfance au Minnesota et à soutenir les apprenants en langues.

En 2017, Gavin a dirigé la refonte du programme Education & Learning de la Fondation. Elle supervise maintenant la mise en œuvre des stratégies de McKnight visant à préparer, recruter et fidéliser des éducateurs efficaces et diversifiés et à faire entendre la voix des familles et des communautés dans les discussions sur la réforme de l'éducation.

Gavin a commencé sa carrière en classe en tant qu'enseignante et intervenante en alphabétisation dans les écoles publiques du Brooklyn Center. Elle est diplômée du Carleton College et a obtenu sa maîtrise en politique de l'éducation à l'Université Harvard. Originaire de Twin Cities (et de saint Paulite dans l'âme), Gavin vit à Minneapolis avec son mari et leur chien bien aimé très velu.

Erin Imon Gavin serves as the education program director at the McKnight Foundation. Gavin joined the Foundation as a program officer in 2013, managing the Foundation’s Pathway Schools Initiative – a multi-partner effort to improve teaching, leadership, and PreK-3rd grade literacy outcomes in seven Twin Cities district and charter schools. Outside of the initiative, Gavin has collaborated with a diverse group of nonprofit, government, higher education, and PreK-12 stakeholders to launch initiatives aimed at improving Minnesota’s early childhood workforce and supporting language learners.

In 2017, Gavin led the Foundation’s Education & Learning program redesign. She now oversees the implementation of McKnight’s strategies to prepare, recruit, and retain diverse, effective educators and to elevate the voice of families and communities in education reform conversations.

Gavin began her career in the classroom as a teacher and literacy interventionist in Brooklyn Center Public Schools. She is a graduate of Carleton College and completed her master’s degree in education policy at Harvard University. A Twin Cities native (and St. Paulite at heart), Gavin lives in Minneapolis with her husband and their well-loved, very furry dog.